Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - 4 févr. 2013 à 16:07
 Josy - 18 sept. 2023 à 14:08
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

97 réponses

ghost_rider_2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
5 mars 2015 à 08:21
ATTENTION ARNAQUE !!!

Ce site vend des pièces pour soit disant votre modèle de voiture mais elles ne s'adapte pas.
J'ai commandé pour ma voiture un mécanisme de portière que je n'ai jamais pu installé vu que
certaines parties étaient soit trop grosses, soit trop courtes. J'ai remplis comme il se doit
le formulaire concernant les caractéristiques de mon véhicule, carte grise à l'apui. Ce site
m'a proposé quelques modèles. J'en ai choisit un et j'ai payé. Je l'ai reçu et, comme bien
entendu j'ai dû déballer un carton (MAL FAIT, je leur ai signalé mais j'ai passé outre, bonne
poire que je suis !!!) et j'ai utilisé le produit pour me rendre compte qu'il ne s'adapte pas
(qui peut deviner sans ouvrir le carton et tenter de mettre la pièce dans la portière !!!).
Ils ne veulent ni le reprendre, ni me rembourser et font même le mort. J'en suis pour 92.69 €
d'une pièce inutilisable !!! C'est du foutage de gueule !!! Si vous voyez une annonce pour ce site,
PASSEZ VOTRE CHEMIN ou cassez vous les mains (ce que j'aurais dû faire au lieu de commander
chez chez ces gens là)!!!

JM
0
ghost_rider_2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 08:01
Bonjour, j'ai été remboursé quelques heures après la publication de mon message. JM
0
vous avez bien de la chance... commande passée il y a 1 mois et demi, jamais reçue.... et ils me promettent le remboursement depuis 1 mois.... mais j'ai toujours rien
0
le boss > ghost_rider_2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
23 févr. 2016 à 09:11
ah c bien
0
lolman41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 > Bob 80
20 mars 2016 à 13:58
Premièrement commencez par respecter les gens qui laissent un avis chacun est en droit d'avoir un avis différent du votre.
Deuxièmement respectez vos collègues mécanos en essayant d'écrire le français comme il faut, pour quelqu'un qui est a son compte ça fait un peu tache de faire 5 fautes par phrase.
0
Moricio > ghost_rider_2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
15 avril 2016 à 16:26
t'as bien de la chance parceque c'est rare !
0
Bonsoir Aurel41

Je me doute que vus votre aventure cela ne donne pas envie de re tenter l'aventure.

C'est bien de cela que j'ai peur aussi quand je commande par Internet et ici chez mister auto c'est en France donc un sentiment un peut de sérénité. Malgré en effet qu'un problème peut arrivé et je suis en Belgique.

Quand je commande dans d'autre pays tel que Roumanie, Pologne ou encore les USA là j'ai toujours la crainte et l'attente est un calvaire.

A ce moment là vient la question fatale :

- une sonde lambda comme la mienne au concessionnaire 160 € sur mister auto 86 €

Que faire ? Prendre le risque ou pas...

Pour une petite info un pot échappement pour mon véhicule ici en Belgique me fallait sortir 200 eur, je l'ai toucher a 70 eur en Pologne livraison comprise même qualité et aux norme pour le contrôle technique.

-- Maintenant pour parler de votre problème précisément, faire un retour a la charge du client, pour une pièce non conforme ou pas prévue pour le véhicule, alors que vous n'êtes pas en tord, clair que je la prendrai mal aussi, je calculerai comme il faut si cela en vaut la peine ou pas de faire un retour, voir valeur de la pièce.
Je tenterai si cela ne vaut pas le coup de la mettre en vente et allé en chercher une autre sur un autre site de vente en ligne.
Je jongle toujours avec 3 - 4 site différents en allemagne en pologne et un ou l'autre en France cela me permet de pouvoir comparé les prix tout en sachant que cela ne revient pas plus chère en frais de livraison de commander en Pologne ou en France

@ ++
0
Merci pour ta réponse titi!

Effectivement pour moi je vois le côté pratique, on me livre chez moi,j'ai de grosses semaines et pas le temps de me rendre en concession (la plus proche étant a 50km...).
Effectivement on peut partir l esprit tranquille en se disant qu'on commande en France...la boutique ou je commande mes leds me les passe en garantie (si probleme) avec les frais de port à leur charge. Ca c est sérieux!

Je commande parfois des produits qui viennent de Hong Kong et jamais de probleme.

Le revendre par moi meme tu dis? Oui mais pour quel vehicule???
Ce miroir de retro ne va pas sur ma voiture et je ne sais pas sur lequel il s adapte...

Bref je vais faire une demande de remboursement de frais paypal (car je ne savais pas mais paypal peut rembourser les frais de port à votre charge) et terminé cette boutique reste ou elle est!!
0
yop Aurel41

En effet je ne savais pas que Paypal pouvais intervenir en cas de problème ...
Je ne possède pas paypal je fait en payement virement etc.

Ce que j'ai aimé une fois, sur un site vente en ligne, c'est le contre remboursement en payant un petit supplément et cela n'était même pas excessif, ont avait deux option soit payer de l'ordre de 2 - 3 Eur ou alors achat pour un montant minimum et l'option etait disponible..

Là que ce soit livraison ou rapidité de prise en charge de la commande et service, c'est du speedy gonzales!

Et oui, car tant que la pièce est pas là je paye pas! C'est donc pas leur but et a leur avantage de faire traîner en longueur...

Quand je vois contre remboursement là jme dis allait opss
0
Momo167 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
20 juin 2018 à 11:35
Je confirme si une grosse arnaque à éviter se marchande fête passe le message
0
lara230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
16 oct. 2019 à 17:49
Le pure player de la vente de pièces d'automobile utilise le moteur d'Antvoice. Grâce lui, il entend passer de 3% à 8% de chiffre d'affaires tiré de la recommandation.

Pure player lyonnais de la vente de pièces d'automobile en ligne, Mister-Auto.com (4 millions de visiteurs uniques par mois) réalisait déjà des recommandations sur son site, mais de manière manuelle. "Sur la base d'un produit consulté, nous nous contentions de pousser les meilleures ventes associées", explique Yorick Hessel, directeur web marketing du site.

[url=https://www.jobsquare.mu/]jobPortlouis[/url]

Pourtant, les équipes de Mister-Auto.com sentaient bien tout le potentiel qu'elles pourraient tirer de la mise en place d'un vrai moteur de recommandation. "Pour ne donner qu'un exemple, l'achat de disques de frein va souvent de pair avec celui de plaquettes", indique Yorick Hessel. "Un tel dispositif pouvait par conséquent nous permettre d'affiner ce type de relation. Et ainsi prévoir, sur la base de l'historique de vente, qu'un client doive bientôt remplacer une pièce, en vue de la lui suggérer."
0
ducato33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 10:42
mister auto, je n'ai pas eu de problèmes, mais ils ne répondent jamais ou rarement a vos messages, impossible de connaitre si la pièce est dispo, quand votre commande va être expédiée, c'est problématique, et récurent chez eux, a mon avis il est préférable de passer son chemin, et voir la concurence.
0
grosse arnaque;;;;;;;;;;;;il faudrait interdire ces societes
0
ptiskarab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 22:27
Je suis bien d'accord avec l'avis de Christ !!!!!
0
mumu12000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 14:29
bonjour je vois que je suis pas la seule à m'être fait avoir a ce que je vois ! voila ma mésaventure :

Alors je vais voir sur le site pour acheter 4 pneus , je trouve ce qu'il me faut , des pirrelli à 85 E pièce , j'en commande le nombre suffisant ,je téléphone pour confirmer qu'ils ai bien eu ma commande et la confirmer ( pour être sure du stock ) , je paye par carte, jusque là tout va bien . je suis débitée de 340 E comme prévue.
Le lendemain, il m'envoie un texto car plus de stock et qu'il vont me rembourser ( ce qu ils on fait ) ,alors je me précipite sur le site je m'aperçois que les pneus ne sont pas du tout en rupture de stock car j'ai pu en mettre 4 , 5 et 6 dans mon panier, mais le seul problème c 'est le prix du pneu qui a prix 6 Euros en 1 seule nuit, et comme par hasard ceux a 85 E été en rupture hier mais pas ceux a 91 E , bizarre n'est pas ? j'ai donc exigé de refaire ma commande au même que je les avait vu le jour d'avant mais ils ont catégoriquement refusé en me rétorquant qu'il fallait que je les commande avec 6 E de plus.
Alors j'ai commandé oui , mais sur un autre site et finalement moins cher et avec des interlocuteurs 1000 fois plus sympathique.
tout ça pour dire qu'il faut fuir ce site comme la peste et ne ne le recommander surtout à personne, car ce sont pour moi des arnaqueurs qui font de la publicité mensongère et attire les gens avec des prix qui sont faux pour les inciter à commander.
0
bonjour, mumu12000

pourrions nous avoir votre site dont vous parlé pour l'achat plus sérieux

Merci,
0
Service lamentable. Je commande une pièce que je paie 600€. Le lendemain je reçois un mail m'informant que ma piece n'est pas disponible et qu'un remboursement sera effectué. Voilà plus de 2 semaines que j'attend malgré plusieurs relances et que je dois me débrouiller pour aller bosser sans voiture faute d argent pour prendre une piece ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HYPO69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 10:09
Bonjour,
Et oui une victime de plus de la mauvaise foi et l'amateurisme de ce site ( MISTER TOTO ). J'aurais du le savoir et en tenir compte car j'ai eu des problème à chacune de mes 4 commandes depuis 2012 !!!!!!!!!!!!! DECIDEMENT J'AI SOUVENT ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE PAR COMPASSION MAIS LA 4 SUR 4 EN FAUTE, LA COUPE EST PLEINE !!!!!!!!!!!!

Ai commandé il y a quelques jours 3 articles sur leur site, dont 2 filtres d'habitacle pour un HONDA CRV ICTDI 140CH de 2009 ; Article vérifié plusieurs fois de ma part au travers d'une recherche sur la référence du véhicule lui-même puis avec la plaque d'immat... Résultat des courses, j'ai reçu 2 filtres d'habitacle pour une HONDA ACCORD de 98 incompatibles avec ma voiture !!
Je téléphone au service client ( Non sans mal pour les joindre = 20 mns ), tombe sur un type froid et péremptoire qui me fait un beau discours sans m'écouter pour me dire de renvoyer les pièces pour remboursement.
Je lui explique que ce n'est pas de ma faute si le site est FAUX et que les références sont erronées sur leur site et que je n'ai pas à payé des frais de retour pour une référence non validée.
Il me retient le même discours froid et implacable : c'est comme ça est pas autrement !!!
Le montant du préjudice n'est pas très élévé mais pour le principe c'est le genre de chose qui doit disparaitre pour assainir le paysage du Webmarket.
CES GENS SONT APPAREMMENT DES ESCROCS, QUI ONT COMPRIS QUE SI PERSONNE NE RÉAGÎT C'EST TOUT BONUS POUR EUX !!!
Je vais contacter des associations de consommateurs de notoriété publique pour essayer faire fermer ce site AUX PRATIQUES ANTICOMMERCIALES et peu scrupuleuses !!! A bon entendeur ...

PS : SI VOUS CHERCHEZ UN PRIX AVANT TOUT CONSULTER LE NET POUR AVOIR UN NIVEAU D'AVIS FAVORABLE DU SITE CIBLE, AVANT DE COMMANDER ... L'EMPRESSEMENT MA FAIT COMMETTRE CETTE ERREUR ... !!!
0
crashvenin34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 13:20
je cherche aussi a faire valoir mes droits et a contacté quelqu'un qui peut nous aider car j'attend toujours mon remboursement de Mister auto (arnaque) si tu a des news tien moi au jus car je ne sais pas quoi faire dans ce genre de problème Merci
0
crashvenin34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 13:41
!!!!!!!!!!!SITE DE BLUFF A TOTALEMENT éVITER !!!!!!!!! j'ai tester pour la première fois le 07/10/2015 j'ai commander un phare ARD pour ma voiture ... la commande dois arrivée sous 48h et le lendemain je reçoit un mail que ma commande et déjà arrivé humm trop cool le site et vraiment rapide! mais cela n'est que le début des ennuis qui commence .......a l'ouverture du carton le phare et casser je contact donc le SAV et la on me demande de prendre des photos de la boite et du phare abîmer puis que j'aurais une réponse sous 48h ..jusque là tous a l'air a peut prêt normal!! Ensuite le 12/10/2015 donc 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle je décide donc de rappelle le SAV ou un mec qui n'arrive pas a prononcé deux mots de Français m'explique que je dois renvoyer la pièces abîmer et que je reçois l'autre une fois qui auront eu réception de celle ci ..;ce que je refuse de faire car j'ai payer je vous rend la pièce en même temps que je reçois la nouvelle logique !! Suite a ça le mec me dit qui s'occupe de me fournir la nouvelle pièce et que je peut garder celle qui est casser j'hallucine c'est quoi ce site !!finalement sont mail pour me confirmer que le nouveau phare arrive je l'attend encore et mon remboursement pareille !!!!!!je continue de les harceler pour obtenir gains de cause donc histoire encore en cour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
cedric65700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 02:54
Un scandale ...; J'ai commandé un cardan et un roulement. Résultat des courses après 24 heures, je reçois 2 roulements...

J'apelle fou de colère car j'avais rendez vous chez le garagiste le lendemain en expliquant qu'a cause de leur incompétence je ne pouvais pas honorer mon RDV. Le monsieur m'a fait tout un tas d'excuses en me disant que le cardan n'tétait absolument pas en stock, qu'il été en commande. Donc j'ai annulé ma commande et fait la mécanique moi même.
J'ai acheté un cardan ailleurs chez un marchant, il m'a couté un bras mais au moins je l'avais et j'ai posé le roulement.

Lors de la pose du roulement, avec tout le matos adéquate, le roulement à purement explosé. Les bagues se sont descellées, les billes elles sont restées en place. Bilan un roulement foutu alors qu'il n'a pas servi une seule seconde. Je suis déçu, autant par le SAV que par la qualité des pièces. ( roulement BOLK). Je vais donc faire comme avant et commander sur mister auto. Je n'ai jamais eu un seul soucis avec eux, c'est plus cher mais on s'y retrouve énormément dans les prix.

DONC MISTER AUTO A FUIR !!!
0
bonsoir!
ca fait un bon moment que je commande a mister auto jamais de soucis jusque hier je commande une barre stabilisatrice sur le site la reference et la photo corresponde a ma pieces je recois donc rapidement la pieces carton conforme bonne reference je l'ouvre et la je tombe sur une barre qui correspond pas du tous a mon vehicule et a l'embalage je les appel demain mais je vois deja leur reponse
0
lucbebeto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 02:21
Salut! je suis tout à fait d 'accord avec toi. je n'ai pas eu le réflexe de lire les avis avant de passer ma commande pour la première fois le 07/02/2017. maintenant c'est trop tard car le mal est fait. j'ai été prélever deux fois pour la mème commande et il fallait que je prouve le deuxième paiement.j'était très en colère. j'ai déja appelé mister-auto plusieurs fois et il faut à chaque fois expliqué et réexpliqué les mème choses. ils sont lourd
0
lolman41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 14:03
SAV Zéro et payant, un conseil fuyez.
Pièces envoyées non conformes et ils ne veulent pas de retour de marchandise. Impossible d'avoir un responsable au téléphone.
0.35€ la minute pour entendre des phrases toutes faites et que malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus pour vous ça passe mal.
J'ai commandé chez eux car un peu moins cher que sur Oscaro pour cette pièce et bien ce sera ma dernière commande chez eux. Je me suis fait volé 78€.
0
Bonjour
J'ai commandé des pneus et pour le montage j'ai pris un garage conseillé par Mister auto et bien 18 € affiché ,j'ai payé 24 € , Le garage me dit que c'est Mister qui n'a pas mis à jour et Mister me dit que c'est le garage ; Au final chez eux les prix c'est un Mister
0
déçu déçu déçu depuis le 28/03/16 que j'ai commendé mes pièces et nous somme le 06/04/016 je n'ai toujours rien reçu .alors que cela devais être expédié depuis le 1/04/16 ma voiture est resté sur cric et du Temp perdue a cause de leur fausse pub .l'argent encaissée et pas de pièces ,évitez ce site.
0
Bonjour
Ce site est à fuir de toute urgence.
Commande passée le 25/05 pour des articles en stock et à recevoir 4 jours après. Le 19/06, la commande vient tout juste d'être expédiée sauf que la commande est marquée "prise en charge par le relais colis" et que eux n'en ont aucune trace.
Ce site se fout de votre tête en fait. Ils promettent un remboursement pour changer d'avis le lendemain. Ils refusent le 26/05 d'annuler ma commande car celle ci "est en préparation" alors qu'un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu...
Une belle arnaque, un service client catastrophique (des réponses copiées-collées) !
Passez chez les concurrents bien plus sérieux.
0
monocyl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 > malock
21 juin 2016 à 18:49
oui bonjour
je pense exactement la meme chose de oscaro
prennent commande d'un retro de vieille panda et 2 verins gaz haillon de c5
4 jours apres demandent si on est satisfait de la livraison
15 jours d'attente
rien n'arrive
j'annule cde
me remboursent un mois après l'annulation
aucune excuse
aucune explication
le professionnalisme s’effondre
0
je ne commande plus chez mister auto

pas sérieux. trop de retard. pièces envoyer différents que commander

remboursement pareille très tard

vrais arnaque
0
cedricff Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
Modifié par cedricff le 16/04/2016 à 15:32
Hé bien moi j'ai commandé la semaine passée (samedi matin), commande prise en compte lundi envoyée le soir même, transfert vers la Belgique (oui misterauto.be ou .fr c'est à Lyon que ça se passe :-) ) envoyé au point de relay mercredi (bon point de relay fermé mais je savais qu'il fermait ce jour là) donc disponible jeudi avec mail envoyé à 18h30. Donc colis reçu avec 1 jour d'avance, colis nickel, bonne pièces reçue et après avoir parlé au relay bcp de garagistes (amateurs et professionnels) commandent chez eux sans avoir de retour donc pour moi c'est une bonne société et les prix défie toute concurrence... mais c'est mon avis
0
ABoulanger Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
26 juin 2016 à 03:46
Ce genre de problèmes de retards de livraison est pareil pour tout achat sur Internet, sauf peut-être chez Amazon. Cela arrive dans 20% des cas environ. Il parait que Yakarouler sont un peu plus réactifs que Mister-Auto, mais bon...
En tout cas, les pièces sont les mêmes sur tous les grands sites, et les prix sont assez proches
0
Bonjour à tous,

J'ai lu vos commentaires sur Oscaro et mister auto et du coup j'ai un peu peur de passer par ces sites là.
Je viens d'acheter une renault Capture (j'en parle ici https://auto.linternaute.com/forum/affich-72364-avis-auto-ies ) et j'aimerai acheter des tapis de sol et des housses de sièges.
Auriez-vous un vendeur à me recommander ?

Merci d'avance pour vos réponses
0
lucbebeto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 02:05
bonjour à tous!
je suis de la GUADELOUPE. j'ai passé commande chez Mister-Auto pour ma première fois le 07/02/2017. paiement accepter commande validée pas de problème. je vais donc le 15/02/2017 récupéré mon colis mis à disposition chez Mister-Auto GUADELOUPE et là surprise au comptoir on m'apprends que sur mon paiement par carte il y a eu deux oppositions. le responsable de mister-auto appel la métropole qui confirme. je paie donc le jour même pour récupéré mon colis et il me promet que si doublon il se chargerai personnellement de réglé le probléme. je constate un deuxième paiement à mister-auto à la date du 02/03/2017. j'ai perdu une journée entre mister-auto guadeloupe et celui de france, car il fallait que je prouve le deuxième paiement. j'ai du me rendre sur place le 07/03/2017 pour résoudre le problème, il transmet alors une demande de remboursent à mister-auto france. Nous sommes le 24/03/2017 et je constate que le remboursement du trop perçu n'est toujours pas effectué sur mon compte. il est impossible de joindre mister-auto GUADELOUPE par téléphone et ils ne répondent pas aux emails. Donc je suis toujours à ce jour en attente de ce remboursement, je constate effectivement d'après les commentaires sur pas mal de site d'avis, qu'ils ont un gros problème avec les remboursements. FAITE ATTENTION! moi plus jamais!
0
Bonjour,

Je commandais depuis quelques années sur Mister Auto, sans jamais avoir eu de gros problèmes.

Malheureusement en Avril 2017 je commande 2 anti-brouillards pour mon véhicule principal, le lendemain Mister Auto me signale que ma commande est bloqué car mes coordonnées bancaires ne seraient pas les bonnes....

Je leur renvois donc ces coordonnées et là ma commande part et comme toujours la livraison s'est faite très rapidement il faut le leur reconnaître.

Manque de chance plusieurs jours après Mister Auto me prévient que ma commande de 2 anti brouillards vient d'être préparée et sera expédiée dans la journée... (montant prélevé une 2ème fois...) très vite j'envoie un mail leur signalant leur erreur, leur doublon et leur demander de stopper la bêtise !

Manque de chance le destinataire lit le mail plusieurs heures après...et me dit qu'il est trop tard quand c'est expédié ils ne font plus rien faudra attendre le retour des pièces pour être remboursé !!
Nous voilà 1 mois après et je n'ai plus aucune nouvelle, ni remboursement de la part de Mister Auto, une honte !!!

J'ai travaillé dans plusieurs entreprises de vente et quand il y avait ce genre d'erreur, colis livré ou non, expédié ou non, nous faisions en sorte de faire rapatrier le colis à l'entreprise par les livreurs ou NOS employés, remboursions le client lésé pratiquement de suite et généralement avec un petit geste commercial.

Là Mister Auto RIEN, je commence même à me demander s'ils ne le font pas exprès quand on voit les nombreux commentaires sur internet parlant de problèmes similaires rencontré par d'autres clients (montant retiré en double etc). Va encore falloir sortir les dents, et mettre ces personnes devant leurs responsabilité pour récupéré ce qui nous a été volé...

Perso ils m'ont perdu comme client, et s'ils remboursent pas dans la semaine non seulement je porte plainte, mais je leur ferais une publicité massive et digne de ce nom partout ou j'irais, leur magouille ou manque de sérieux ne leur fera rien gagner.
0
Philm7777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
23 mai 2017 à 18:33
J'ai commandé sur ce site pour la première fois d'habitude je commande chez un de leur concurrent mais là il me semblait que c'était moins cher je commande des garnitures de freins à tambour sur le site le kit que je commande est complet et disponible et je commande en m^me temps un cardan, le cardan arrive au bout de quatre jours et ils ont oublié soit disant mes garnitures de freins il me promette un express je reçois un colis au bout d'une semaine et pas dans les 48 h comme promis et là ils ont remplacé par référence commandé par une autre et là rien ne va la pièce ne se monte pas il manque les silindre de freins et les écrous inclu dans mon premier site, le numéro est taxé donc mail pour réclamation et là c'est l'enfer. iL me réclame divers numéro, le numéro de série du véhicule alors qu'il l'ont, il ne save même pas ce qu'il envoi, je dois retourner la pièce à mes frais...
Je déconseille, je ne recomanderais plus jamais!!
0
gravur77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 21:16
site pourri, sav pourri, relation clientèle à chi..
balais d'essuie-glace commandés à l'aide de mon immatriculation, reçus balais incompatibles
ces braves gens refusent de les reprendre sous le prétexte que j'ai attendu trop longtemps avant de me manifester
quand j'achète une boite de petits pois, je n'ouvre pas la boite dés mon retour a la maison
0
pgn355555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 09:58
Pièce incompatible avec le modèle de la voiture, le seul kit d'embrayage complet qu'il vende la butée ne correspond pas au modèle de la voiture cela m'étant arrivé deux fois cher eux sur espace 4 et mégane 2 Service après vente incompétent, j'ai appelé 4 fois en 1 mois et demi et j attend toujours d'avoir un responsable pour être remboursé!! Je déconseille de commander cher eux !!!! Résultat véhicule bloqué pendant plus de 3 semaines et 57 euros dans le vide!
0
MAUVAIS DE CHEZ MAUVAIS
MISTER AUTO METS DES PHOTOS SUR LEUR SITE QUI CORRESPOND A VOTRE PIECE PUIS VOUS ENVOIE UNE AUTRE PIECE RIEN A VOIR.
JE LES CONTACTE PAR TEL (leur réponse, il ne faut pas se fier aux photos du site)
malgré mes explications il n'ont toujours pas compris.
C'est ça les plates forme à l'étranger !!
0
Mister auto cet pas des gens serieux ils encaisse largent sans etre sur de honorer la comande moi jai retourner ma comande livraison au bout de 5 jours au lieu de 24 heures jai refuser ma comande jatent toujours le rembourssemant ils dispose de mon argent depuis 5 semaines et ne sont pas decider a me remboursser
0
bonjour
je tiens a exprimer ma colére en ce qui concerne une commande effectuée chez mister-auto j'ai payé et le lendemain on m'avisé que la moitié de ma commande etait annulée cause rupture de stock la veille c'etait bien stipulé en stock et le reste de ma commande m'a été livré un jour plus tard je tiens a denoncé le manque de sérieux de ce site et des réponses mensongères qui m'ont étés données j'achéte souvent sur internet c'est la premeire fois que je suis décu comme ca ce site est a bannir et a fuir !!
0
Le mister auto n'acheter pas chez eux ils vont vous prendre l'argent sans pour autant pouvoir aunorer votre commande apres pour vous faire rembourser vous munir de passience minimum deux mois et encore c'est pas des gens serieux ,jais fait la mauvaise experience plus jamais et je ne suis pas le seul fuillez
0
ne pas commander chez eux il vous pas la bonne pièces et quand vous faites un retour de colis impossible de ce faire rembourser des voleur
0
ptiskarab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
17 avril 2018 à 18:00
C'est des escrocs !!!! Après une MULTITUDE de demandes de remboursement pour une erreur de pièce qu'ils m'ont envoyée, ils font TOUT pour ne pas me rembourser !!!!
Ils font les morts, ou ils disent que c'est remboursé alors que pas du tout, qu'ils ne veulent pas me rembourser mes frais de retour, qu'il y a des frais sur le retour, que c'est de ma faute parce que je n'avais qu'à lire les affectations de la pièce alors que sur leur site il n'y en a aucunes etc etc etc...
Bref un site à FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!
0