Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - 4 févr. 2013 à 16:07
 Josy - 18 sept. 2023 à 14:08
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

97 réponses

Geo9195 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
12 oct. 2018 à 18:52
Bonjour
Un conseil : fuyez ce site
Le 18/09/18 je passe commande d’un radiateur moteur
Livré 4 jours plus tard ! Carton explosé, radiateur idem!
Contact avec le « service client » ( bon à rien ) bla-bla-bla
Il m en renvoie un autre le 27/08/18 encore cassée, pas accepter et retour par le transporteur qui ne leur a réexpédier !!
Donc à ce jour 12/10/18 toujours pas de remboruse ment et plus de news !!
Du coup j ai été chez YAKAROULE , moins cher et au moins ils sont sérieux et c est en direct , SI SI cela se fait encore
0
Site sans aucun sérieux.
Mensonges sur livraison, délais dépassés.

ON vous ballade de jour en jour, aucune expédition de colis malgré engagements verbaux mensongers.

Le sav palabre pour mieux justifier de son incompétence.
Pièces marquées disponibles lors commandes et en réalité en rupture de stock.
Incapable d'en mettre une d'une autre marque pourtant compatible...

Délai promis de livraison 48 heures, en RÉALITÉ COMPTER PLUS D UNE SEMAINE ET ENCORE EN ESPÉRANTLA RECEVOIR...

FUYEZ CE SITE CAR AUCUN ESPOIR DE REMBOURSEMENT ET RETOUR À VOS FRAIS MÊME SI PIÈCES DIFFÉRENTES DE VOTRE COMMANDE.

INCROYABLE ET INADMISSIBLE.

VOUS ACHETEZ DU VENT...
QUINZE JOURS TROUS SEMAINES...
0
bonjours j'ai commander deux pneus livraison prévue deux jours après ,une semaine plus tard toujours pas de pneus ,j'ai tel et on ma répondu que oui il y avait un souci de commande qu'il allez remonter l'info donc toujours pas de pneus ,

JE VOUS DECONSEILLE CE SITE ON VOUS LAISSE COMME CA PAS DE REPONSE IL FAUT JUSTE ATTENDRE C UNE HONTE UNE SEMAINE POUR DEUX PNEUS ET TOUJOURS RIEN
0
j'ai commandé des essuie glaces BOLK en promo mais une tranche de jambon essuie mieux le pare prise.Le site mister auto est ok pour rembourser mais il faut renvoyer l'article mais si il pleut comment faire sans essuie glaces pendant le temps de la transaction ? cette marque c'est de la me... à fuir dangereux pour la conduite sous pluie intense ou prononcée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils sont nuls de chez nul, j'ai commandé des pièces le 27/11, nous sommes le 11/12 et je ne les toujours pas reçues. De plus pas moyen de les contacter ( faux n° sur leur site) et quand je demande le remboursement le site bug.
0
ils ont un compte facebook , fait toi plaiz , laisse un commentaire , n'hésite pas à les insultés d'escrocs et de voleurs , c'est la seule façon de se faire remboursé
0
Bonjour j'ai été très déçu par les plaquette de freins qui font un bruit infernal de plus je cherchais un rétroviseur intérieur qui n’existe pas il n'existe que la coque de retro
0
BONJOUR
ne respecte pas leurs engagements en délai de livraison ne payer pas plus cher pour livraison rapide ou le jour même cecine sert a rien il faut trois jour pour traiter une commande service clien, lamentable on ne vous écoute pas du blabla et c'est tout
0
Bonjour,

Je vais faire bref mais si vous voulez plus n'hésitez pas, j'ai toute les preuves à vous fournir..

J'ai commandé chez eux, ils ont annulé la commande sans rentrer dans les détails du problème et m'annonce qu'ils ont fait d'office un remboursement par virement!

15 jours après je n'ai toujours rien, ils ne me réponde plus en jouant la sourde oreille!!!

De vrai VOLEUR!!! Mister auto c'est terminé, c'était ma première et dernière commande chez ce Vendeur..

J'ai tout essayer comme vendeur et même les plus douteux comme motordoctor mais aucun revendeur de pièce auto m'a voler ainsi!!

Ne recommande pas du tout.

Cordialement
0
Bonjour,
j'ai également rencontré un problème avec Mister Auto qui m'a coûté la bagatelle de 260 € : je devais commander une pompe à carburant pour la Ford Focus de ma femme, il y avait 2 modèles de Bosch à des prix qui allaient du simple au double, j'appelle leur service client pour savoir laquelle est la bonne sachant que les 2 modèles correspondaient soit disant bien à l'immatriculation que j'avais saisie, ils me disent que c'est la moins chère après avoir vérifié en plus le type mine de la CG, ayant encore un doute je rappelle et parle à un autre interlocuteur qui de nouveau me confirme, au final ce n'était pas la pompe complète mais juste une partie, et ils ne me l'avaient pas précisé, le mécano réussit à l'adapter sur le reste de la pompe mais en passant 2 heures de plus, donc supplément de main d'œuvre, et en plus ça ne fonctionne pas donc obligé de racheter une pompe, pas chez Mister Auto bien entendu, et de repayer la main d'œuvre !!!
0
Commande passée le 8/4/19, reçue le 15/04/19, alors que le site indique livraison 48h. 1er mensonge.
la pièce reçue ne monte pas sur le véhicule pourtant renseigné pour la commande.
Appel service atelier, qui me promet la bonne pièce le 17/04/19.
Rien reçu. 2ème mensonge.
Le 18/04/19 mail m'indiquant l'annulation et le retour de la pièce.
Le 26/04/19 15h33 réception de la pièce chez mister auto.
A ce jour, le remboursement n'est toujours pas effectué.
Les différents interlocuteurs que j'ai réussi à contacter au téléphone après 21, 17, 13, minutes d'attente sont incompétents ou malhonnêtes, car le motif du non remboursement est la non réception de la pièce, alors que j'ai la preuve formelle de la réception. 3 mensonges
Ensuite après avoir indiqué le numéro de suivi, ces mêmes interlocuteurs m'indiquent qu'il y a un problème technique pour me rembourser. 4 mensonges
conclusion, mensonges, incompétentes sont les 2 mamelles de mister-auto.
FUYEZ A GRAND PAS CE SITE OU LES PIECES NE CORRESPONDENT PAS AU VEHICULE OU LE RETOUR EST UN PARCOURS DU COMBATTANT ET LE SAV INCOMPETENT.
0
Complètement pas sérieux je déconseille fortement !!

2 commande deux problèmes !!!
Et un service client qui n'est pas du tout compréhensible !!! Fuyez ce site !!

1 ÈRE COMMANDE : Je reçoit mon colis le vendredi top j'ai rendez vous le samedi au garage pour l'embrayage de la voiture de mon conjoint donc top arrivé au garage en ouvrant le colis il manquai l'huile de boîte.. Furieuse je l'ai apppel je tombe sur un monsieur qui me dit quil ont fait deux colis différent et que l'huile est dans l'autre colis qui n'a toujours pas été envoyer de chez eux... Rdv garage pour rien et voiture immobiliser..

2EME COMMANDE : je l'ai appelé pour être sur de commande la bonne pièce volant moteur plus embrayage j'ai un monsieur qui me dit oui pas de soucis qui me fait le devis plus qu'a payer nickel. J'attend mes pièce prend rendez vous au garage le mécano de monde l'ancien volant moteur et au moment de monter le neuf bam il est pas compatible avec la voiture !!!! Je rappel mister auto et la je tombe sur un monsieur qui me dit a oui mon colleague a fait une erreur sa ne convient pas a votre véhicule super ! Ensuite il me dit que la bonne pièce n'est pas dispo mais qu'il l'a recevrons mercredi ce qui me donne une livraison vendredi ce matin donc j'zppel et la surprise il n'ont pas passé commande pour la pièce qui est toujours en rupture chez eux prise de colère je demande à parler à un responsable qui me dit que bah c'est comme sa et quil peut rien faire ! Donc je lui demande de voir si d'autre pièce sont pas compatible car ma voiture est immobiliser et que j'en ai absolument besoin donc il me dit que oui mais que le remboursement des première pièce 450 euros quand même sera fait que d'ici 10 jour et que si je veux commande faut que je repaye !! Et il me dit je vous fiât un geste commercial de 5 % waouh c'est la folie !!
26 euros en tout de geste ! Pour au final en avoir pour plus de 300 de location de voiture !! INADMISSIBLE FUYEZ CE SITE
0
Bonjour ne commandez pas chez eux il n'y a aucun suivi client j'ai appellé ils m'ont carrément racrocher au nez deux fois et ont peut pas avoir les vrais pièces j'irai chez qui sont beaucoup plus serieux.....mister auto nononono
0
je confirme le statut de peit malins,voir d'escroc de misterauto ?! Ma mésavanture, des pièces non conformes a la commande (je ne sait quelle auto ?) mais emballés dans les cartons portant les bonnes références !!! Retour ?!! essayez le cauchemar, les pièces direction dechetterie !! Des malins,trop forts ceux la. A EVITER ,pire de tous je crois.
0
Mike54888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
29 juil. 2019 à 15:52
J'ai commandé et payé d'avance il y a 10 jours les consommables nécessaire pour une révision sur mon automobile avant de partir en vacances.
J'ai souscrit à l'option préparation en 24 heures et ai payé plus cher chacun de mes articles.
Ma commande a été préparée avec 2 jours de retard mais pire encore au déballage aucun des articles ne correspondaient à ma commande.
J'ai appelé le service clients qui telle une machine à l'intelligence artificielle n'a pas pu accéder à ma requête : Me rembourser immédiatement alors que le colis était à sa disposition afin que je puisse m'approvisionner en magasin et faire la révision de mon véhicule avant de partir en vacances.
Je rappelle que j'ai payé d'avance pour un service inefficace alors qu'il faudra plus de 14 jours si pas de nouveaux ennuis pour obtenir un remboursement pour une double erreur qui ne m'incombe pas.
Je ne commanderai plus chez ce fournisseur indélicat qui se retranche sur des conditions générales de vente plutôt que de trouver une solution honorable ….
Réfléchissez bien avant de commander ….
MA-20190721-223624-2716958FR
0
PAS SERIEUX
A FUIR!!!!!!
j'ai commandé une pompe a carburant .Pas de joint compris avec et pas précisé sur le site.
au téléphone l'assistant me dit que c'est pas compris avec ,il me conseille d'utilisé l'ancien joint et en plus ils n'en vendent pas.
de qui se moque t'on?
l'ancien joint étant abîmé !!
0
cr1cr1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
14 oct. 2019 à 16:38
Expérience désastreuse avec Mister-Auto et mon Espace IV :
- Achat de ressorts de suspension AV. Ils se révèlent non compatibles avec mon véhicules (version longue, 7 places, TO) malgré la validation par leur service technique. Résultat : ressorts non-conformes, mon véhicule avait perdu 3 à 4cm de garde au sol à l'avant et était devenu super rigide, peu confortable et dangereux sur routes irrégulières. J'ai appris qu'il existe 7 références de ressort pour l'Espace IV. Ils n'en vendent qu'une seule, pour toute la gamme ! C'est presque criminel tellement ça peut être dangereux.
- Achat de roulement de leur marque « Bölk ». Ils ont tenu moins de 2000km avant qu’un bruit de roulement n’apparaisse. Diagnostic 3000km après changement : roulements HS.

Résultat des compte s : j’ai perdu 195€ + 249€ en montages en double pour ces pièces… ils ne prennent pas en charge et pire… ils continuent de ne vendre qu’une référence de ressort pour l’Espace IV !
Je déconseille donc fortement Mister-Auto.

Commande : MA-20190323-185512-17966441FR et MA-20190331-085607-17966441FR
0
Commandes n° W55190447 et W55356740. Mister auto une société nulle, n'achetez pas chez eux.Commande il y a 15 jours, argent débité, un produit qu'il n'ont pas en stock donc ils veullent m'envoyer les filtres sans l'huile moteur! Après un petit scandal ils disent qu'ils ont l'huile et ils transforment ma commande en deux commandes!!!! Après ils changent le point de livraison à 30km de chez moi!!!!!! C'est inadmissible la manque de respect envers le client!! Ils se moquent de nous!!!!Il fallait que je fasse la vidange il y a une semaine et je risque d'avoir des problèmes de moteur car voiture professionnelle, beaucoup des km!!! DONC SI VOUS VOULEZ AVOIR DES PROBLEMES ACHETEZ CHEZ MISTER AUTO!!! A FUIRRRRRR!!!!!Mister Auto TOXIQUE!!!!!!!
0
Bonjour la livraison sa vas mais pour le retour jais envoyé 18 email pour récupérer un bon retour car il voulait que je paie le retour de la marchandise pas normal et toujours rien pénible cette histoire avec Mister auto dessus de leur part .M fichet
0
bonjour j'attend toujour un bon de retour pour une pièce acheter en février toujour pas de nouvelle malgré mais relance 9 fois il veule que je le renvoie a mais frais .(bien entendus ils vont bien ce défendre pour contredire mas demande .
0
Je viens vous faire part de mon mécontentement au sujet de votre transporteur Mondial Relay après 3 fausses adresses' enfin c'est le bon 'mais il refuse de stocker mon retour car son magasin est rempli de ces colis et personne ne vient les chercher.Donc contraint et forçé ,j'espè je suis allé au bureau de poste et avec 25 euros j'espère en terminer avec ce roman, et que pour mon remboursement, un autre ne va pas s'écrire.Merci à vous lire
0
Paul-Bernard Messages postés 51509 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 115
8 déc. 2020 à 15:08
Bonjour Marmul .

C'est au site mister-auto.com que vous devriez envoyer cette réclamation.
Ici, vous l'avez postée sur un forum d'entraide de Lonternaute concernant l'automobile.
Nous ne pouvons en aucun cas vous rembourser quoi que ce soit, car nous n'avons aucun lien avec mister-auto.
Désolé pour vous et bon courage.
Bonne journée. Cordialement.

La modération
0