La DS3..mouais et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 17:26
 onethemars - 4 déc. 2012 à 17:42
Je suis allé faire un tour avec une DS3,en Thp et finition haut de gamme, bien sûr. Très sympa à conduire... hélas une finition absolument pas à la hauteur de la belle présentation, pourquoi ? Pas (trop) de question de budget pourtant ici...

45 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 17:45
Hey Guys , je suis un Francais qui vit aux USA , alors je n'ai jamais vu la DS3 qu'en photos . Mon plus gros probleme est qu'ici dans les magazines auto , ils avaient annonces le renaissance de la DS , alors quand j'ai vu les photos j'ai ete vraiment decu , nous sommes maintenant dans la renaissance des anciens icons du passe , (Mini,Fiat 500, VW cocinelle , Ford thunderbird ,Chevrolet Camaro, Ford Mustang , Dodge Challenger ) , et bien sur elles ont toutes une ressemblance avec l'originale . C'est un choix curieux que Citroen a fait en choisissant ces 2 lettres "DS" ,peut etre ont ils une raison . La ds3 , est une curieuse voiture , la finition n'a jamais ete le fort de Citroen du moins qu'en je vivais en France (j'ai demenage aux USA au debut des annees 1980 ), mais la mecanique si bien maintenu etait sans probleme , de toute facon les fans de la marque savent que l'ame Citroen est mort apres le rachat par Peugeot , la derniere vrai Citroen a ete la CX , apres cela la marque a perdu sa personnalite . La DS ici aux USA , a un culte tres prononce , une DS 23 IE en bon etat se vend dans les environs de 35000 dollars , une DS 21 25000 . Vive les Citroen d'antan !!!! Have a great day guys
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:17
BRAVO et re BRAVO Bertrand Zick La DS c'est une DS pas une C4 renommé
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 13:03
Bâclé vous dites normal construction en chine ouvriers payé a coup de lance pierre ou est la motivation de (peut mieux faire). On peut se passer du savoir faire français. Même les allemands se font bouffé a la mode japonaise. Quand on voit une Renault 11 de 1985 et une Honda accord de la même années y a pas photo mais faut pas confondre le Japon et la Chine.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:51
Je suis propriétaire d'une Ds3 thp 150 depuis 4 mois et je m'en mord les doigts outre le fait que le moteur soit vraiment sympa tant en reprise sur longue distance qu'en cycle urbain j'ai eu la chance de connaitre le SAV citroen different spirit (ESPRIT DIFFERENT ) et oui une voiture bosselé à la livraison rien de grave celon citroen "elle roule" un optique droit mal usiné qui resort d'un centimètre du pare choc par rapport au gauche rien de grave celon citroen "elle roule" ma voiture à 3000 km et depuis la livraison soit 6 km je suis toujours en litige avec citroen mais bon passont revenons sur l'intèrieur et la finition oh mon levier de vitesse la garniture en cuir tombe fil après fil, les plastiques intèrieur des rossignoles de partout avant comme arrière, malheuresement je vais la vendre au plus offrant certe c'est une belle voiture, mais citroen n'a pas changé pour un sous, je compare mon probleme avec un amie qui vien d'acquerir une Golf 6 d' occasion!!!! avant la remise des clées coup de tel de VaG on s'escuse monsieur il ya un défault le coffre est mal centré en effet un jour de moins d'un centimètre entre l'optique droit et l'optique gauche reprise en garantie conclusion toutes ses histoires me rappel un petit poème Rien ne sert de courir il faut partir a point........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:07
Je roule en DS3 HDI110 Rien à dire (sur 10000 km) Bravo Citroen Confortable / Conso 6l en moyenne / Look sympa / Dynamique (couple) / Équipements / .....
0