Avez-vous une Dacia Duster ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 08:54
 Olivier Nyssens - 12 févr. 2017 à 15:28
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spacieux ? Merci pour tous ces renseignements, j'aimerais en acquérir une.

26 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:43
Mais c'est pas vrai !tape occase pour environ 15 m euros sur le" bon coin" ou ailleurs,et regardes un peu ce que tu peux avoir dans ces eaux-là,avec 1 ou 2 ans,au lieu d'acheter une daube neuve qui est déja d'occase (à cause de la qualité basique),et sans meme une remise !! (..et passionnant à conduire comme une camnionette..)
20
Possédant un duster 1.5 dci 4X4 de 2013, je peux dire que ce véhicule est agréable à conduire, avec suffisamment de couple -240 Nm à 1750 tr/mn-, sans être trop gourmand en carburant -6,5 l/100-. Il est spacieux. Les organes mécaniques sont suffisamment éprouvés sur les véhicules qui lui servent de base, il ne présente donc pas de soucis particuliers. La finition intérieure est certes basique, mais non rédhibitoire. Il présente un excellent rapport qualité/prix . Face à des concurrents 2 fois plus chers, il a obtenu le prix du 4X4 de l'année 2011. C'est donc aussi un vrai 4X4. Je connais moins la version 4X2 !
0
bonjour je possède depuis mars 2011 un 4x2 lauréate en 110cv train av 65000km ar 100000 depuis peu j'ai changé les quatre que du bonheur des amis sont venu le voir et en on acheté aussi j'ai même un copain qui revient de corse et qui nous a dit que c'etait super pour lui que le véhicule passé partout sans aucun problème ,mécanique RAS nous sommes le 2 aout 2016 et j'ai 146000km honnêtement je le conseille
PS: pour le fap pousser le duster sur un a trois km de temps en temps et tout roule
0