C4 Picasso qui broute [Résolu]

Signaler
-
 Bob -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon monospace C4 Picasso, à chaque fois que je passe les rapports ma voiture broute comme si j'allais calé et maintenant elle broute même au point mort

3 réponses

Bonjour, j ai un c4 Picasso hdi et depuis qq temps il broutait donc je vais chez Renault changer le filtre à gasoil, en sortant du garage rebelote je fais demi tour et leur ramène, arrivé sur le parking elle cale . J ai malgré tout pu repartir avec ( j avais 800m à faire ) rdv pris pour mardi pour passer la valise . Aucun voyant ne s allume !!!!! . Est ce la vanne egr d après vous ???
Bonjour Nini.

Personne ici vous confirmera que vous avez un problème au niveau de l' EGR , d' ailleurs si tel était le cas il y aurait trace dans l' ECU...

...mais comme vous êtes aller chez la concession Renault qui elle utilise la Renault Clip pour faire leur Diag...

Faites faire un diagnostic en concession ou chez un multi marques qui avec un bon outil et un minimum de jugeote pourra, j' en suis sûr, trouver le début d' une piste...
Messages postés
26160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
2 439
Bjr,en précisant le moteur il y a un très léger risque qu on vs aide mieux
c'est une C4 Picasso hdi 1,6l
snocky.
Messages postés
26160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
2 439
C est une bmp6?
Je ne vois pas cette information sur la carte grise
snocky.
Messages postés
26160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
2 439
Non,c est une boîte auto??
Non ce n'est pas une boîte automatique
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
64
bonjour, commencez par y mettre un coup de valise et revenez avec les codes erreurs , dans votre cas, c' est ce qu' il y a de plus judicieux à faire.