Les discussions

Panne essuie-glace arrière + lave-glace

Bonjour, Depuis peu mon essuie-glace arrière de ma Clio 2 phase 2 ainsi que le lave glace ne fonctionnent plus. (Lave glace avant comme arrière) J'ai...

1 réponse Dernière réponse à 19:37 par
BoBot  

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...

Répondre

Plus de traction tondeuse beaux jours

Bonjour, je rencontre un problème de traction sur ma tondeuse beaux jours. J'ai vérifié le câble , les ressorts. Les roues se bloquent bien lorsque c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
BoBot  

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
labricole47

Megane 3 au bioethanol

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fred.ml

Pompe haute pression

Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire  sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
John

Mon ordinateur de bord ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une opel astra depuis un petit moment l ecran central de mon ordinateur de bord be fonctionne  plus

Répondre

C4 automatique, défaut de charge de batterie, boitier électr

 Résolu

batterie, alternateur ,courroie tout est ok, le boitier électronique donnerait de mauvaises information , est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
amandine94

Quel est le kilomètrage moyen pour une 306 ?

Avis à toutes les personnes qui disposent d'une 306 XND diesel pouvez-vous me dire à peu près combien affiche votre compteur au niveau du kilomètrage ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Runlevel

Ou trouver le câble d'accélérateur sur une microcar mgo6 dci

Bonjour, J'aimerai bien savoir si quelqu'un sais où ce trouve le câble d'accélérateur sur une microcar mgo 6 moteur 492 DCI merci

Répondre

Ventilateur en continu démarrage impossible

Bonjour, j ai un soucis avec ma c3 1.4i apres une journée sans soucis le matin, dès que via mis le contact le ventileur c'est mise en route et elle a ...

Répondre

Eau côté passager - bruit d’eau

Bonjour,  Hier en raison des fortes pluies, j’ai retrouvé de l’eau dans mon côté passager. J’ai cru comprendre qu’il pouvait s’agir du tuyau d’évacua...

Répondre

Clio 2 campus 1,5 dci voyant moteur pendant l'accélération

Bonjour, j'ai ma clio campus 1,5 dci depuis 5 ans. Je rencontre un problème depuis plus d'un an, lorsque j'accèlere d'un coup franc, j'ai un voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
renard31

Problèmes direction + compteur de vitesse

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion (auprès d'un professionnel) une Fiat Panda de 2004, essence, direction électrique, possédant le mode city (que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Pbvoiture

Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60chv

Bonjour, j'ai acheté ma citroën c3 d'occasion il y a un peu moins de deux mois. Deux semaines après l'avoir récupéré le voyant moteur orange est appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
renard31

Toyota rav 4

Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Chrdu

Citroen c5 plus de phare directionnel

Bonjour, voyant code au tableau de clignote toute les ampoules son bonne mais plus de phare directionnel et feu d'angle

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
renard31

Opel insignia cdti 2.0 130 2010 message basse pression huile

 Résolu

Bonjour,  je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Dozo31

Opel astra j

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot  

Voyant moteur et système antipollution défaillant

 Résolu

J'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air . J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
BoBot  

Problème voyant moteur et système antipollution défaillant

 Résolu

Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
PandaAimant24

Mtd mache ariere nr pas pas 13/102

mache ariere ne passe pas 

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
renard31

Problème de clim c3 automatique

Bonjour ,  Voilà j'ai voulu allumer la clim cette après midi et quand j'ai voulu la désactiver elle fonctionne toujours . On a enlever la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
renard31

Voyant présence eau allumé toyota hilux

Bonjour à tous voilà mon problème j ai le voyant présence eau qui sais allumé toyota hilux 2014 j ai changer filtre le pot du filtre vider et démonter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Didier65

Ma berlingo 1.6 hdi ne démarre plus

Bonjour, On marchant sur la route. Un message alart hot pression de huile est affiché après la voiture c'est arrêtée. Je redémarre en marchant enviro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot  

Accoup moteur citroën c5

Bonjour, Je vous écrit pour avoir une renseignement. J’ai acheter une Citroën c5 type confort de 2008. En étant au ralenti après 20 seconde, ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Ryan

Levier de vitesse qui vibre et tremble

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une clio 5 neuve. En boîte manuelle. Tout va bien sauf que le pommeau de vitesse vi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
kazoo

Troué la ligne d'échappement ?

Bonjour à tous, J'avais une questions pour les plus connaisseurs d'entre vous.  Je suis propriétaire d'une Ford focus 100ch tdci de 2012.  J'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
tiroc

Voyant moteur orange nissan qasqai

Bonjour,  J'ai un voyant moteur orange qui vient d'apparaître, sans message sur le tableau de bord ni perte de puissance.  C'est le modèle 1.5DCI 11...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
renard31

La tringlerie de la boîte de vitesse se balade

Bonjour, j'ai une Citroën c5 1 phase2 je voudrais savoir si c'est normal que la tringlerie de la boîte de vitesse se balade alors que les vitesses pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
renard31

Quel étrier choisir ?

Bonjour à tous, J'ai une kia ceed de 2013 finition sport, j'aimerai changer mon étrier avant gauche car il est grippé et le problème c'est que j'ai d...

Répondre

Ma voiture allume les voyants et le moteur tremble

Bonjour, Après avoir lavé l'intérieur de ma voiture, les voyants sont allumés et le moteur tremble.  Quelles sont les raisons ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
labricole47

Pedale fiât 500 remonte pas totalement

Bonjour, la pedale de ma fiât 500 ne remonte pas tout le temps, le matin pas problème, mais dès qu’elle est au soleil ou que je freine beaucoup sur pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
BoBot  

Défaut moteur

Bonjour, je possède un ds3 1.6 120ch Vti et elle m'affiche un défaut moteur au démarrage du véhicule et je constate une légère perte de puissance par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
renard31

Trop d'huile moteur

Bonjour Ma copine a fait l'appoint sur ma voiture après qu'un voyant huile soit apparu Elle a ajouté 1.5L dépassant le niveau max de 3mm voir photo ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai par
renard31

Coffre bloqué que faire

Bonjour, Le coffre de ma Toyota Fortuner est bloqué comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
BoBot  

Boitier bdga

Bonjour, Quelqu'un connait t'il la référence du relais ou commutateur gris du boîtier BDGA  Pour réparation 

Répondre

Peugeot 3008 porte passager ne s'ouvre pas de l'extérieure

Bonjour,  depuis hier, j'ai un problème avec la porte passager.  Je ne sais pas l'ouvrir de l'extérieure la première fois. Si je l ouvre de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
jm_air

Problème centralisation et heure et date qui se mettent à zéro

Bonjour, Sur ma c4 exclusive essence de 2009 la centralisation ne marche plus au bout quelque minutes du verrouillage du véhicule. C'est à dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
SKN

Surconsommation essence

Bonjour. Je possède une C4 Picasso THP 165 cv de 2018. Depuis 2 ans je constate une augmentation de la consommation d'essence. En ville 13l /100 km...

Répondre

208 1.2 puretech

Bonjour,  Je me pose des questions suite à l’achat d’un véhicule 208 1.2 puretech 82cv  J’ai acheté mon véhicule en décembre dernier et 2 mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
snocky.

Référence relais

Bonjour, Quelqu'un connait t'il la référence du relais gris du boîtier BDGA 9675350280

Répondre

C4 ecran noir

Bonjour,c4 Picasso  1.6 hdi  2016 écran noir  je peut rien faire clim rester depuis en marche je ne peut pas l arrêter tout les commande sur l écran q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
BoBot  

Fumées et voyant fap

Bonjour ,  Audi a1 , 90CV , 1,6 TDI  de 2011 J'ai un soucis de régénération au niveau de mon fap . symptômes : voyant FAP + Fumées + perte start and...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
BoBot  

Mon ix35 hyundai problème au pont ar 76.000 km

le pont ar craque au démarrage donc problème de pont est-il normal a 76.000 km

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
ADEL

Renault clio 2 qui démarre pas du a l'anti démarrage

Bonjour je possède une clio2 1l5 dci mon soucis la voiture démarre bien pendant 1semaine et après j ai l'anti démarrage qui clignote vite et la voitur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
nani0830

Perte de puissance audi a3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Audi A3 8V 150 TDI 2017,  lorsque mes essuies glace sont activer j'ai une perte de puissance qui arrive aléatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
renard31

Comment controler mes bielles jumper 2009 2.2l puma

bonjour en demontant mon carter d'huile j'ai trouver un petit tuyau de graissage et je voudrais verifier l'etage superieur au niveau des bielles . c...

Répondre

Opel meriva problème de purge hydraulique

Bonjour, Alors je viens chercher des réponses à mon problème j’ai un Opel Meriva de 2003 un soir j’ai voulu prendre ma voiture impossible de passer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Diego

Phare xénon sur koleos

Bonjour, Pour un ami qui possède un Renault Koleos. Le phare droit ne s'allume plus, l'ampoule n'est pas en cause. Comment tester le ballast ? Est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Ulysse5818
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 826