Les discussions

Vidange jauge d’huile

Bonjour , j’ai un petit soucis je dois faire la vidange de mon Santana s350 mais la jauge d’huile n’est pas d’origine je peux pas me fier à la jauge ,...

Répondre

Mon rav 4 de 2005 d4d

Bonjour, Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
BoBot  

Accoup dsg 6 au démarrage sur d et r golf 6 r

 Résolu

Bonjour tout le monde,  je créer ce sujet pour faire part de mon problème sur ma golf 6 r acheté il y’a une semaine.   je vous explique en détail ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Miguel

Ma 307sw 2.l 110ch

Bonjour  ma 307sw  2.l  110ch  un matin  elle a plus Voulut Démarrer Et j'ai plus rien Qui marche à l'intérieur comme les 4 Vitre les Clignotant Autor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
labricole47

Radiateur chevrolet orlando explosé

Bonjour je voudrais savoir qu'à pue causé un tel dégâts sur le radiateur l'image pour mieux comprendre si dessous, alors il y a eu une surpression mai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Ouna40

Volant durci légèrement a moteur chaud

Bonjour, Citroen C4 1600 essence année 2006, le volant durci légèrement a moteur chaud et son retour droit est imprécis. Merci pour les renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot  

2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'être victime de de ça, Le pompiste s'est arrêté à deux litres d'essence lors de l'achat de gasoil pour ma vw polo be...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
labricole47

Condamnation des portes s’active/désactive en continu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma voiture depuis un an maintenant et malgré plusieurs visites chez différents garagistes, le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
renard31

Tableau de bord redémarre seul

Bonjour, Mon tableau de bord redémarre seul , pendant que je roule,  une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
aixam

Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact

Bonjour, J'ai un berlingo 1.8i avec clim année 2002 et direction assistée. Donc deux ventilos celui de gauche tourne dès que l'on met le contact. Il...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Lotfi

Surchauffe moteur

Bonjour, Mon garagiste a fait la vidange de ma voiture avec changement filtre à huile. Suite, à cette révision, en roulant le voyant rouge s allume ...

Répondre

Dysfonctionnement vitres électriques mégane cc

Bonjour, je possède une Mégane CC de 2008, que j'ai achetée d'occasion il y a six mois chez un professionnel. Pour la première fois, en dehors de l'es...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Guillaume

Megane 3 au bioethanol

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
renard31

Freins à main électrique

Bonjours j’ai une Kia pro ceed de 2023 , j’avais garé ma voiture , 5 minute après je la retrouve dans le mur j’avais bien mis le frein à main , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
renard31

Fuite climatisation 206

Bonjour, La clim de ma 206 ne fonctionne plus depuis longtemps. Il y a 2 ans j’ai voulu la faire recharger chez Norauto pour 59 euros. Ils m’ont di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
fred.ml

Cooper s f55 palette défectueuse régulateur

Bonjour je vient d’acheter une mini Cooper s f55 boîte auto avec palettes au volant et par moment j’ai témoin régulateur de vitesse qui se met sur l’é...

Répondre

Étrier de frein neuf frotte

Bonjour, J'ai changé mon étrier de frein AV gauche lundi car il était pour moi grippé vu le bruit de frottement sur le disque que j'entendais + le dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
labricole47

Ma voiture souffle

Bonjour j’ai une Clio 3 qui est de 2007 qui a 250000 km c’est une diesel. Quand je roule et quand je suis a l’arrêt je ne touche rien et ça fais un br...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
fred.ml

Bonjour je viens de changer le fap elle ne démarre plus

bonjour à tous  je viens de changer le fap sur mon 159 sw 170ch elle ne le prend pas en compte et ne démarre plus elle fait comme si il y avait plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Ulysse5818

Problème de démarrage quand il fait chaud (seat ibiza 2009)

Bonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ti-axou

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Soulax

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour nous avons Acheté une Volvo v60 cross country il y a environ 2 mois . Nous avons effectué à deux reprises un trajet d'environ 600km . Et nous ...

Répondre

Ma citroen fait des a coups

Bonjour, Ma citroen picasso xsara montre defaut moteur en perdant sa puissance et aussi commence a faire des a coups lorsque je roule. Des solutions...

Répondre

Probleme avec les warning

Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mouss

Mon démarreur reste coincée

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème avec ma voiture c4 1,6 hdi fin d’année 2010 , ma voiture quand je rouler s’éteignent et ne voulais plus démarre...

Répondre

C5 aircross septembre 2022

Bonjour, Ce matin mon C5 à le voyant airbag allumé,les phares allumés,et mes essuies glaces qui ne s'éteignent pas même véhicule éteins Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
Johenri

Seat ibiza ne démarre pas

Bonjour, Depuis des mois, ma seat ibiza diesel de 2000 1.9 tdi 90 chevaux démarre quand elle veut. Je tourne la clé en position 2 j'attends que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MehdydeBuckingham

Ma voiture claque mégane 4 gt line 2017

Bonjour, parfois, quand je met la Clim par exemple, ma voiture fait ce bruit et je ne sais pas à quoi c’est dû. Elle le fait pas souvent mais ça ...

Répondre

Panne essuie-glace arrière + lave-glace

Bonjour, Depuis peu mon essuie-glace arrière de ma Clio 2 phase 2 ainsi que le lave glace ne fonctionnent plus. (Lave glace avant comme arrière) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
BoBot  

Plus de traction tondeuse beaux jours

Bonjour, je rencontre un problème de traction sur ma tondeuse beaux jours. J'ai vérifié le câble , les ressorts. Les roues se bloquent bien lorsque c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
BoBot  

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
labricole47

Pompe haute pression

Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire  sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
John

Mon ordinateur de bord ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une opel astra depuis un petit moment l ecran central de mon ordinateur de bord be fonctionne  plus

Répondre

C4 automatique, défaut de charge de batterie, boitier électr

 Résolu

batterie, alternateur ,courroie tout est ok, le boitier électronique donnerait de mauvaises information , est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
amandine94

Quel est le kilomètrage moyen pour une 306 ?

Avis à toutes les personnes qui disposent d'une 306 XND diesel pouvez-vous me dire à peu près combien affiche votre compteur au niveau du kilomètrage ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Runlevel

Ou trouver le câble d'accélérateur sur une microcar mgo6 dci

Bonjour, J'aimerai bien savoir si quelqu'un sais où ce trouve le câble d'accélérateur sur une microcar mgo 6 moteur 492 DCI merci

Répondre

Ventilateur en continu démarrage impossible

Bonjour, j ai un soucis avec ma c3 1.4i apres une journée sans soucis le matin, dès que via mis le contact le ventileur c'est mise en route et elle a ...

Répondre

Eau côté passager - bruit d’eau

Bonjour,  Hier en raison des fortes pluies, j’ai retrouvé de l’eau dans mon côté passager. J’ai cru comprendre qu’il pouvait s’agir du tuyau d’évacua...

Répondre

Clio 2 campus 1,5 dci voyant moteur pendant l'accélération

Bonjour, j'ai ma clio campus 1,5 dci depuis 5 ans. Je rencontre un problème depuis plus d'un an, lorsque j'accèlere d'un coup franc, j'ai un voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
renard31

Problèmes direction + compteur de vitesse

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion (auprès d'un professionnel) une Fiat Panda de 2004, essence, direction électrique, possédant le mode city (que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Pbvoiture

Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60chv

Bonjour, j'ai acheté ma citroën c3 d'occasion il y a un peu moins de deux mois. Deux semaines après l'avoir récupéré le voyant moteur orange est appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
renard31

Toyota rav 4

Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Chrdu

Citroen c5 plus de phare directionnel

Bonjour, voyant code au tableau de clignote toute les ampoules son bonne mais plus de phare directionnel et feu d'angle

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
renard31

Opel insignia cdti 2.0 130 2010 message basse pression huile

 Résolu

Bonjour,  je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Dozo31

Opel astra j

 Résolu

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot  

Voyant moteur et système antipollution défaillant

 Résolu

J'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air . J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
BoBot  

Problème voyant moteur et système antipollution défaillant

 Résolu

Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
PandaAimant24

Mtd mache ariere nr pas pas 13/102

mache ariere ne passe pas 

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
renard31

Problème de clim c3 automatique

Bonjour ,  Voilà j'ai voulu allumer la clim cette après midi et quand j'ai voulu la désactiver elle fonctionne toujours . On a enlever la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
renard31

Voyant présence eau allumé toyota hilux

Bonjour à tous voilà mon problème j ai le voyant présence eau qui sais allumé toyota hilux 2014 j ai changer filtre le pot du filtre vider et démonter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Didier65
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 836