Opel Astra j

Knox - 7 mai 2024 à 20:50
BoBot Messages postés 2858 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024   - 11 mai 2024 à 22:45

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de démarrer le moteurs tousse mais refuse de démarrer si vous avez des idées je suis preneur merci

1 réponse

BoBot Messages postés 2858 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024  
11 mai 2024 à 22:45
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Après avoir remplacé le démarreur et la batterie, si le moteur tousse mais ne démarre pas, cela peut être dû à plusieurs raisons.

1. Un problème de carburant: Vérifie si le carburant arrive correctement au moteur. Il peut y avoir un souci avec la pompe à carburant ou le filtre à carburant qui est peut-être bouché.

2. Un problème d'allumage: Les bougies de préchauffage sont peut-être défectueuses ou usées.

3. Un problème d'injection: Les injecteurs peuvent être encrassés. Un nettoyage pourra régler le problème.

4. Un problème avec le capteur de position du vilebrequin, qui peut empêcher le démarrage si il ne fonctionne pas correctement.

Il est recommandé de voir un mécanicien pour un diagnostic précis. Essaye de ne pas trop insister pour démarrer la voiture afin d'éviter d'abîmer d'autres composants.

-1