Voyant orange avec clé et perte de puissance

titan7750 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 4 mai 2016 à 14:52
 Salad - 24 févr. 2019 à 20:16
Bonjour a tous,mon fils possède une opel astra g 2.0 dti 16 v de 2002,le problème est une perte de puissance arrivé a 3000 tr et a 120km/h,passage a la valise,les codes défauts sont P1635,P0400 et P1125,j'ai démonté le capteur a coté de la vanne egr,et comme c'était plein de crasse,démontage de l'ensemble admission et nettoyage complet,controle des conduites ras,controle de l'egr ras,controle et nettoyage du débimètre ras,et la après éffacement des défauts et réessayage,les défauts réapparaissent,et la je suis bloqué et je compte un peu sur vous pour me conseillez ,je vous remercie d'avance
cordialement

2 réponses

titan7750 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 1
5 mai 2016 à 18:13
bonjour a tous,non je n'est pas été chez opel pour la valise,j'ai acheté ELM 327 et j'en suis très content,pour en revenir a mon problème de défauts,après avoir fait toutes les travaux que je jugeais utile et que les défauts étaient toujours la,je me suis décidé a acheter 3 metres de tuyaux plastique noir pour tout changer,raccordement débimètre ,turbo etc etc,après un controle minutieux des flexibles déposés,j'ai trouvé un flexible avec une usure très prononcée et légerement fendu,apres essai,une merveille,elle n'a jamais aussi bien fonctionné ,surtout n'hésitez pas a changer tout ces petits flexibles pour le prix de 5 euros,après repassage a l'ELM 327,aucun défaut n'est réapparu,donc merci a tous ,problème résolu
cordialement et a plus
1
Bonjour, ou avez vous acheter vos petits tuyaux ? Haï exactement le même soucis que vous sur mon 2.2l dti
0