Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière [Résolu]
A voir également:
- Refaire une clef de voiture centralisé
- Reproduction clé voiture code - Meilleures réponses
- Refaire clé opel - Meilleures réponses
- La durée d'une nouvelle clé de contact ✓ - Forum - Démarches administratives
- Golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Reproduction clé voiture code ✓ - Forum - Citadines
- Peut-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise ? ✓ - Forum - Démarches administratives
- Perdu ma cle de voiture , que dois je faire? ✓ - Forum - Démarches administratives
13 réponses
Signaler
Gauhh
Si je perd la puste de la vlef coment je fais pr reprogramer la vlef avec un nouvelle puste svp
snocky
- Messages postés
- 1133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
Si vous avez perdu toute les clés, vous allez devoir tout changer.Les programmations de clés se font grâce à une ancienne. Bon courage
JEAN RENE
Un truc qui n'est pas idiot non-plus: c'est de remplacer la clé QUAND ON A PERDU LA PREMIERE on a la 2è comme modèle.....
atin2
il faut aller chez opel avec la carte grise pour la commander ,il faut egalement le code d accés au calculateur pour l activer ,(sur le livret d entretien ,chez le concessionaire ou chez opel france)
c est le concessionnaire qui programme le calculateur pour faire reconnaitre la clé codée
cdlt
mickael5
a mon avis vu ke tu as plus de clée jpence que ces ton neiman ki von te changer sinon tu auras de la chance si il t'en font une autre mais bon tiens nous au courant !!!
stf_didier
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2011
bonjour,allaez voir votre concessionnaire.et vous renseignera.