Signaler

Probleme sur qashqai 1.5 dci 106 visia de janvier 2008

Posez votre question chubaqua 1Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 24 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2014 à 19:56 par Castormalin
j'ai le moteur qui a laché à 120 000 klm sur voiture neuve acheté et entretenu chez le meme concessionnaire . la reponse de NISSAN france c'est texto : toutes les demandes qui lui sont faites le sont sur un plan purement commercial et non en reconnaissance d'un défaut quelconque . Je trouve cela scandaleux . Aucune prise en charge de leur part , et le devis de réparation s'élève à 4800 TTC . Depuis fin janvier j'en suis à plus de 1000 euros de voiture de location en plus. Ma question est la suivante ,car j'ai décidé de me battre pour un véhicule qui cote 9514 euros . Que puis-je faire? quel recours puis je avoir ? merci de me répondre si l y a quelqu'un qui a eu le même cas de figure .
Utile
+0
plus moins
Si votre assurance de voiture a une assistance juridique,prendre contact avec un avocat.Vous pouvez espérer une prise en charge inférieur à 50%.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !