Signaler

Mauvaise foi Opel

Posez votre question zazik 1Messages postés dimanche 23 février 2014Date d'inscription 23 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2014 à 19:30 par gillouaveo
Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de documents (en garantie constructeur) jamais je n ai été entendue le diagnostic.... Conduite trop poussive ! Faux et archi i faux !
Le Sav OPEL est déplorable. Le moteur est 85cv et paraîtrait il que le problème est bien le moteur trop ancien. Que pouvez vous me conseiller svp ? Je vous remercie d'avance pour votre attention
Utile
+0
plus moins
bonjour, précisez votre motorisation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci. pour votre réactivité ! Moteur essence 85cv série 150 eme anniversaire. Essai sur route suite à ma grande insistance... L agent Opel dit c est un veau, elle n'avance pas et constate la consommation hors norme et m oriente vers concessionnaire plusieurs rdv atelier pour constater : Rien....
Castormalin- 23 févr. 2014 à 15:13
Bonjour,test de compressions avec comparaison du diagramme de référence...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci pour votre réponse mais le concessionnaire ne veut pas aller au delà de ce qui a été fait mais a part regarder l'ordi de bord et relever les infos...rien d'autre et comme j'ai dit aucun document ne m a été remis.... C est notre cuisine interne m a t on répondu. Je vais peut être changer de concession ?
Castormalin- 23 févr. 2014 à 19:08
Rester dans cette concession n'a aucun intérêt.
Répondre
gillouaveo 3Messages postés lundi 20 octobre 2014Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - 20 oct. 2014 à 19:30
il mon fait pareil et apres recommander il mon fourni detail des pièces echangees sans le prix il sont obliger de le faire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RE , envoyez un courrier recommandé à opel France en leurs expliquant votre mécontentement ,ça fera peut etre bouger quelque chose.les agences et les concessionnaires font souvent la sourde oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci infiniment pour votre aide précieuse, je vais donc suivre votre conseil. Je ne veux pas abuser mais savez vous si d.autres utilisateurs ont les même soucis ? A force d interroger j ai pu apprendre que le moteur lui même était source d anomalies. Je demande à chaque utilisateur que je croise....
Bonne fin de journée bien cdltm
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !