Problèmes nissan qashqai

corian67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 23:41
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 sept. 2014 à 22:50
Bonjour, j'ai un qashqai dci 106 acenta, après plusieurs soucis, tire à droite, impression de flottement volant, voir volant anime, sur longs trajets, coque rétroviseur extérieur tombe en roulant, inter levé vitre cass, ceinture côté conducteur ne reste pas enclenchée , jamais de liquide lave vitre arrière , sais pas ou il s'en va, pompe fonctionne, gros problème moteur, au démarrage beaucoup de mal à 'decolle? au point que ma fille ne voulait plus conduire, cc a changé deux injecteurs, 2 jours après fin garantie, à la révision, voulait faire payer ! J'ai pas paye, j'avais pris rdv 3 semaines avant. Plusieurs interventions cause durites bouffées par les martres, en cause base de céréales, plusieurs interventions gap bouche, voyant moteur orange ou rouge, a chaque fois un jour garage cc, IL FAUT ROULER A FOND POUSSER LE MOTEUR jusqu'à l'extinction du voyant, ça je ne sais pas faire, c'est maltraiter la mecanique, ensuite dernièrement le clignotant à droite continuais 4 ou 5 fois après retour commodo, la je n'ai plus de phares, commodore tiens en position, mais plus de contact, je suppose. Il a 57000 km, dont 54000 faits par mon épouse, elle n'a jamais rien casse, donc je me pose des questions !!! Je m'en sépare en décembre, ma femme souhaite une 208, et moi j'ai cde une A4 tdi 150 multitronic, je m'en servirais pour mon job. En attendant, j'aimerais savoir si vous avez connu ce genre de soucis surtout commodore phares. Merci d'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
12 sept. 2014 à 01:38
Bjr, magie de la conception Renault qui a réussi à detruire en europe l'image de qualité de nissan...........
0