Suite BERLINGO HDI

luky545913 - 17 févr. 2014 à 20:30
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 17 févr. 2014 à 20:55
Bonjour,
et bien sur j'ai essayé" de recontacté le vendeur la première fois c'est ca femme qui a répondu lui il était derrière je l'entendait parle , alors elle voulait bien reprendre le véhicule mais il faudrait que je lui repaie la carte grise car elle et barré , mais elle refuse de rembourser les 280 e de frais que j'ai déjà fait les deux triangle +rotule , le commodo , et il avait perdu la clef antivol des roue , heureusement mon mécano a put avoir une clé spéciale pour les avoir , et j'ai du racheter un jeux écrous antivol 56 e et comme le contrôle technique date due 14 janvier , j'ai appelle le contrôleur de ce service , et il me dit bien sur que tout fonctionné , je lui et dit alors pourquoi les deux veilleuse avant était grillé , aussi , il ma répondu que le jour du contrôle tout fonctionné , en plus ont a un claquement a l'avant droit je l'ai avec mon mécano représenter dans un contrôle qu'il connait il ont tout vérifier les rotules ect ect tout et bon ,mais sur route quant il y a des bosses ca claque fort , vraiment pas chance , ont c'est économisé 3 ans pour acheter un berlingot , car nous sommes en invalidité ma femme et moi , moi 20 opérations enfin ont fait avec et ont a droit a aucun crédit donc sacrifice durant 3 ans dur dur , voila merci de votre aide cordialement jean luc

1 réponse

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 251
17 févr. 2014 à 20:55
Rebonjour , le clac en roulant vient probablement de la jambe de force (mac pherson) , vérifiez serrage supérieur,biellette et silent bloc de barre stabilisatrice.

je pense que le premier contrôle technique était verreux mais on peut pas lutter contre ça malheureusement.

bon courage.
0