Signaler

Comment désactiver l'antidémarrage codé sur une Saxo ?

Posez votre question Pierric - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 00:19 par dylan
Bonjour*

Comment désactiver l'antidémarrage codé sur une saxo ? il doit y avoir un code mais lequel ?

Merci
Utile
+36
plus moins
SUIVANT LE SYSTEME IL EXSITE DES SOLUTIONS DIFFERENTES EN FONCTION DES ANNEES. LE PLUS SIMPLE C'EST AVEC UNE VERSION AVEC CLAVIER CODE ORIGINE. IL SUFFIT DE DEBRANCHER LE CLAVIER QUAND LE MOTEUR EST EN FONCTION. DU FAIT QU'IL N'Y A PLUS DE DIALOGUE ENTRE LE CALCULATEUR ET LE CLAVIER LE RE VEROUILLAGE DU SYSTEME NE SE FAIT PAS.POUR LES AUTRES MODELS REPONDER A LA QUESTION ! ESS OU DIESEL ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
saroulman- 2 juil. 2016 à 08:03
je pense qu'il suffit de remplacer l' électrovanne par une nouvelle non codée ou, (garage et la mettre en position garage !! avec la valise .

bien a vous !

guy , (saxo 15d )
Répondre
Méca- 29 févr. 2012 à 22:18
bonjour jai changer mon moteur essence de ma opel corsa mais hélas elle ne démarre pas.
Elll sais mis en antidémarrage?
quel est la meilleur solution sans dépenser de l argent au garage.
MERCi d avance pour vos reponses...
Répondre
FOUZ09- 20 janv. 2015 à 13:48
bonjour jai une saxo 1.5d est la cle n'arrette pas de clignoter et impossible de demarre comment faire pour supprimer l'anti demmarrage merci ?
Répondre
SAID- 3 août 2015 à 16:25
il faut voir l'electrovanne
Répondre
dylan- 11 juil. 2017 à 00:19
Bonjour j'ai une saxo 1.5d est la clé n'arrête pas de clignoter et ne démare pas conment fait ont pour enlever l'anti démarrage merci ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
impossible, sur les saxo ce ne sont pas des codes à clavier.
jac2004- 7 mai 2014 à 14:35
désolé j'ai 1soxo 1l et pourtant elle a le clavier numérique...quelle sal...rie. il c'est vérouillé et maintenant plus
moyen de démarrer
Répondre
manoujmarc 2Messages postés lundi 23 mai 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 23 mai 2016 à 17:14
avez vous reussi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
essence par contre moi c une punto
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !