Problème de l'anti demarrage 206, 1.9D

BTW Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 mars 2014 à 10:51
 Profil bloqué - 31 mars 2014 à 17:33
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Une 206, 1.9D je l'ai depuis peu.
Mon problème est survenue quand j'ai voulu vérifié mes fusibles puis que je n'ai pas de klaxon. Après avoir vérifié tous les visibles ils sont OK. et la voiture ne démarre plus. En insistant j'ai réussis à démarrer. L'après midi, elle ne veut plus démarrer et 1H après ça démarre.
- Le problème elle démarre pas mais une fois démarrer elle tourne nickel et mais si je coupe le contact puis redémarrer elle démarre mais si j'attends longtemps elle démarre pas.
- Le problème est survenu depuis que j'ai touché les visibles (ils sont tous Ok) et j'ai remis tous comme s'ils étaient avant.
C'est un problème d'anti démarrage?
Comment supprimer cette anti démarrage?
Je n'ai pas la double de la clé.
Que faire????
Aidé merci d'avance
A voir également:

6 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
31 mars 2014 à 12:55
Pourquoi vouloir absolument incriminer l'antidemarrage???Si ca fonctionnait bien avant que vs bidouillez vos fusibles, il n'y a aucune raison d'incriminer le dispositif antidemarrage.De plus, vous vous doutez bien que personne ici ne vous indiquera comment supprimer ce dernier
1