Probleme coussinet de bielle sur espace 4 2.2 dci (modèle decembre 2003)

maevaetsteph - 15 nov. 2012 à 10:34
 olivier - 15 nov. 2012 à 14:36
Bonjour,
je suis le malheureux propriétaire d'un espace IV 2.2 Dci. Il a été immatriculé pour la première fois en décembre 2003. Je l'ai acheté en novembre 2011.Il a environ 130 000 kilomètres.
Le 1er novembre 2012, je prends l'autoroute petit bruit de claquement je m'arrête aussitôt verdict moteur cassé (coussinet de bielle) !!!! Devis renault pour un moteur en échange standard = 10114€!!
Dossier de prise en charge monté auprès de Renault France il y a 1 semaines. Résultat; prise en charge pas audelà de 25%. Je rigole!!!!
J'appelle le service clientèle renault pour expliquer le problème et on me répond que mon modèle ne remplis pas les conditions : le véhicule doit être âgé de moins de 5 ans et avoir moins de 150 000 km.
Je ne sais plus quoi faire
Quelles actions entreprendre ?

MERCI

1 réponse

bonjour aucune action a entreprendre contre cet escroc de renault, mon cas suite à rappel pour reprogrammer frein parking scenic qui se serre en roulant, il est mis HS par agent renault, des mois et des mois de mails, courriers, téléphone etc..pour entendre du sav arrogant renault "panne qui n'a rien à voir avec reprog" pourtant nombreux sur le net dans mon cas, j'insiste et demande à renault l'expertise par écrit, réponse "dossier clos et vous n'aurez rien" j'inssite" ha! votre garantie est dépassée!" ils font le rappel, mettent hs et c'est à moi de prouver que c'est un vice?
dgccrf, ufc, tribunal de proximité etc...rien perte de temps renault le sait et laisse bien pourrir nos dossiers, dernier recours: courrier à Ghosn, son marchand de tapis de service m'a proposé 50% du litige en bons d'achats chez........renault il peut se les garder! désormais je dénonce surles sites auto et médias et encourage à faire pareil pour dénoncer ces escrocs qui fabriquent des vices sur organes de sécurité et sont protégés par un vide juridique, quelle justice! les tableaux de bord hs, mes moteus hs, colonne de direction sur clio3, frein parking etc...Ghosn parle de compétitivité et la fiabilité, lui pour se remettre en question il a trouvé pour sauver de ses arnaques" travailler plus pour gagner moins et aprés, bosser comme les chinois?" le client n'est pas dûpe et sa pub de renault on lui fait, lu 70000fois sur un site auto, si cela peut empêcher certains d'être comme nous des pigeons, dénoncez!
et les prises en charge à la t^te du client à taux douteux pour faire taire le plaignant,
rien, pas un pour nous défendre!
-1