Qui aurait un espace IV 2.2 DCI et des problèmes ?

Signaler
-
 JulietteLc -
Nous sommes dans la galère avec cette voiture depuis le mois d'avril, nous voulons essayer d'annuler la vente réalisée en octobre 2008. Qui peut me témoigner de ses problèmes avec un véhicule identique ?

3 réponses

Salut ce sont des véhicule plein de probléme moi je vien de casser le moteur du mien aprés avoir changer le turbo,un probléme de démarage éléctronic,on à du changer la clef de démarage....En + les boites de vitesse casse souvent...Bref que des ennuies qui coûte trés cher
On a acheter l espace 4 après 3 mois les soucis ont commences 3 courroies de distributions une fumée noire inconnue des fuites d huiles la batterie et le turbo plus souvent sur un plateau que sur ses roues qui étaient 'euves quand me turbo à casse acheter 10 0000 e a 120 mille km abandonner au garage à 140 mile après avoir fait 8 000 e de frais dessus et essayer de le revendre chez Renault qui n en a pas voulu il sert pour les pièces à mon garagistes avec ses 3 copains alors Renault pour moi c est une grosse merde ils devaient les rappeler pour défaut mais ils se se ttuent et laisse les gens dans la merde il t appelé pour te dire on vous offre 20 % sur vos freins ma voiture est la casse donne car invendable un conseil annuiler et ne l acheter jamais c est un truc pour divorcer cette merde ou faut être milliardaire bon courage à ceux qui l on encore si on avait su on l aurait lis da's in mur ou brûler nous meme
Messages postés
27948
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 141
C est pourtant connu!!
J’ai acheté espace 4 dci 2,2 d’occasion
J’ai du faire 200km avec !!!! Avant de commencer à avoir des pertes de puissance, quelques jours après, je fais le plein de diesel roule quelques km et m’arrête... elle a plus jamais redémarré avec écris « défaut injection « ....
Après plusieurs jours à diagnostiquer j’ai préféré retrouver le vendeur et tout faire pour rendre son boulet (heureusement ça faisait moins d’un mois) en menaçant de plainte pour vice caché...
J’ai perdu un peu d’argent mais pas autant que si je m’étais lancé dans les réparations !!!
Quel « £$|$]$£ » ce modèle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016

Achetée en 2012 d'occasion chez Renault.
Casse moteur en 2016 à 176000 km.
Pourtant l'entretien toujours fait chez Renault...
Et les problème ?
Embrayage changé
Boite de vitesse et volant moteur changée (173000)
Distribution refaite (174000)

Casse moteur sur la route des vacances... Heureusement j'etais seul à bord quand c'est arrivé.

Bilan: achat 9000€ mais coût complet dépasse 15,000€... Je me suis à la prochaine panne je la jette. Et c'est arrivé...
Même quand on met les moyens la Renault Espace 2.2 dci casse quand même...
Et sur le bon coin... Plusieurs restes de ce modele avec un point commun... 150000 à 170000 km... Alors, a une année près, beaucoup de casses moteur ou boite ? Peut-être une coicidence.

Ne voulant plus mettre un sous apres tous les efforts consacrés, la voiture est à vendre pour pièces...
Franchement je voulais l'envoyer à la casse direct. Mais mon entourage m'a dit que ce n'était pas raisonnable.

Plus jamais un diesel Renault... Never ever again, sauf pour la lancer contre un mur en crash test...
Renault a vraiment arnaqué les gens avec ce moteur...
J'ai pris une 3.5 V6 pour finir les vacances au lieu de louer...
Oui, j'aime l'Espace, mais vraiment, je n'aime pas Renult pour ce moteur qui a rendu tant de gens malheureux.