Signaler

Antidémarrrage électronique xsara hdi [Résolu]

Posez votre question jp972 - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 15:41 par badro
Bonjour,
j'ai débranché ma batterie pour changer les bougies de préchauffage, lorsque j'ai voulu démarrer , le message suivant est apparu, (anomalie antidémarrage électronique) avec le voyant correspondant allumé
ce que j'ai fait, j'ai fermé le véhiule avec la clé, puis j'ai éssayé de l'ouvrir à distance, et bien ça n'a pas déverroullé la fermeture centralisée
donc je peux ouvir et fermer avec la clé,
je ne peux pas démarrer cause anomalie antidémarrage électronique
donc pour l'intant je suis à pied
que me conseillez vous?
mercie pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+46
plus moins
Laissez la clé sur le véhicule(voyant allumé) pendant 30 minutes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+16
plus moins
bonjour gillesdemoulin
les lumières de fermeture centralisée se sont allumées et éteintes aussitôt
ont y était presque pour l'intant je suis toujours au même point et je pense la remorquée chez citroën
je vous remercie pour votre aide bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
débranchez les cosses de batterie et reliez les cosses + et - pendant 5 minutes, puis rebranchez les cosses sur les bornes, bonne chance.
badro- 17 déc. 2016 à 15:41
bon journer normallement aprer faire le contact et voyant l'antidemarage electro....et alume faire un pause . et activet quelque chose de electricite expl alume la radio ; baisse et desent les vitres des portes 10 a 15 second aprer anuler le contact dd'un seul cous demmarer desoler pour ma language j'ai esssaiyer tous va bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins
Bonjour,
j'ai débranché ma batterie,pour changer les bougies,puis voulant démarer j' ai eu le message anomalie anti démarage électronique,
dans la notice d'emploi de la voiture on parle de carte code que je n'ai pas, cette carte qui permettrai à citroën de redémarer le véhicule après une intervention majeure disent-ils
Snocky m'avait donné une solution mais ça ne fonctionne pas pour mon cas,cause mesage économie d'énergie active
si vous avez une solution pour la démarer ne serait ce que pour l'enmener au garage pour un diagnostic et puis voir cette histoire de carte
si je comprends bien on ne peut même pas changer une batterie
mercie pour vos solutions A+
gillesdemoulin 375Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 14 février 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2011 à 17:51
il faut recharger la batterie, pas assez de jus...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour avez vous trouver la solution
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
bonjour Snocky,
merci de ton conseil,après 30mn j'ai actionner le démareur, mais elle n'a pas démarrer,la cause elle s'est mise en mode économie d'énergie active,c'est à dire qu'apparement tous est coupé sauf le voyant batterie,il aurait fallu mettre en mode inactive pour aller au delà de 30mn
donc question non résolu, si tu as une autre idée je prends merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !