Posez votre question Signaler

Pourquoi mon quad ne démarre plus ? [Résolu/Fermé]

gaby92 - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 08:12
boujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu broute meme pas juste on entend que je demarre (demarrage electrique) a mon avis sa vient du carbu me jai besoins de conseile ...................................MERCI
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
regard le coup circuit si il est sur ON!! mais dans ton mais dans ton message je n'ai pas tous compris, c'est un quad enfant? un adulte à vitesse?

Réponse
+9
moins plus
c un quad adulte vitesse + marche arriere le coupe cercuit et sur on mais le probleme c quand je demarre on entend le bruit du demarage me le moteur ne par pa.

Réponse
+11
moins plus
c est peut etre sa: bougie trop dair a l arriver carbu deregler eay de voir deja la bougie et l arriver d air apres le carbu c est plus minucieux

Réponse
+7
moins plus
pour la bougies c bon me je vai verrifier pour lair merciiiiiiiiii si ottre propo pour le quad merci

Réponse
+16
moins plus
est-ce que tu es au point mort? aprés lorsque tu as démonté ta bougie est-elle humide par l'essence qui arrive dans le cylindre? si elle est humide ce n'est pas un probléme d'arrivée d'essence, si elle est vraiment séche, probléme d'alimentation en essence et puisque ta bougie est démonté tu la renboîte dans l'isolateur , tu mets le contact en tenant la bougie par l'isolateur, tu appuis 2,3 fois sur le démarreur et tu doits avoir une étincelle à la bougie! si pas d'étincelle probléme allumage. Il te faut procéder par étape et ne pas chercher dans tous les sens.

gulliver- 31 mars 2012 à 19:53
Salut, j'ai un petit soucis , je ne trouve pas la marque de mon quad. C'est un quad style raptor mais sans marque apparente. Et comme j'ai un problème d'embrayage, je n'arrive pas a savoir quelle est le constructeur. Je pense que c'est une sous marques, mais laquelle lol c'est con non !!!
Réponse
+5
moins plus
oui il i a une eteincelle

Réponse
+21
moins plus
est-ce que ton quad tourne souvent ? ou bien reste t-il en hivernage? il faut savoir que les fabriquants d'essence ont trouver un procédé qui ne nous permet plus de garder l'essence, de la stocker, quoi! le resultat est que un dépot se crée dans le carburateur et bouche les gicleurs, de ralenti, le gicleur principal, en gros il faut démonter le carbu. Par contre avant de démonter le carbu regard sur la cuve de flotteur (le dessous du carbu) il y a une vis de purge du carbu comme cela tu vois si l'essence arrive, et au cas ou le flotteur de pointeau reste coincé fermé ( ce qui empêche encore l'essence d'arriver) un petit coup de clé ou de tournevis sur le dessous du carbu suffit à le décoisser, mais ce n'est que temporaire parce que le gicleur de pointeau est marqué, et reste collé au puit d'aiguille.

Réponse
+6
moins plus
salut a ts j'ai un blem avec un quad 70cc Puma,je pence que c'est l'allumage,je sais meme pas ou se trouve la source et surtout qu'elle est la marque de mon quad,quelqu'un peut m'aider????. MERCI.

Réponse
+17
moins plus
Salut, Pour bandicoot regarde ici : www.widstore.com Pour Gaby , regarde ton reglage de carbu , tu as deux petites vis une de reglage air une de reglage essence (meme que ralenti) il suffit de trouver la bonne combinaison , ....bon courage. Stéphan,

olivier- 31 mai 2012 à 14:34
salut a tous , je retourne vers se sujet car mon quad ne demmare plus , je precise c un quad 125 ,sous marque acheter dans une solderie , le probleme et que j eseille de l allumer , jatrape le frein , apuuyer sur le bouton de demarage et mes un peu les gaz , ma batterie a deja ete decharger 2 fois pour info ; je les recharger et mon chargeur m indique quel est bien recharger ( mes phare s allume aussi ) , lors du demarrage on entend un bruit pre de la batterie , mais le moteur veut pas se lancer , il allai bien il y 2 semaine et du jour au lendemain , plus rien , je ne mi conai pas beaucoup dans le secteur mecanique , alor ces ici que je cherche des conseil , merci
Réponse
+28
moins plus
bonjour, alors tt dabord j'ai 3 quad un 50, un 100, et un 250 alors le 50 a de lessence, na pas tournéer depuis 1 an environ avant il marchait bien par contre il navai plu de batterie (c pour sa kil na plus tourné) dc la je vien de recharger ma batterie mais cela ne donne rien, la batterie fait du bruit mais le quad ne demarre pas kel est le probleme dapres vous ? le 100 b lui euhh il a tj deconner il demarre kan il veux il calle kan i veu j comprend rien d foi je me demande si il a pas un cervo pour faire chier le monde dc lui a de la batterie de lessence tt tt tt fonctionne sof lui kel pourai etre le probleme dapres vous ? le 250 marchai a merveille avan l'hiver, il a hiberné ds le garage bien sur puis maintenant il veu lus demarrer je penssai ke c t la batterie dc je lai recharger pendant 3jour sa na servi a rien il a de lessence mais il ne demarre tj pas sil vous plai aidez moi chui desesperer les bo jour approche et mes pti cheri fon la gueule, il non pas lair decider a aller faire un pti tour ds les champs ke faire ke faire merci de bien vouloir maider a bintot

Réponse
+56
moins plus
bonjour, j'ai un quad 125 panthera, et il ne veut pas démarrer. L'essence arrive bien, il y a de l'étincelle mais le moteur ne veut pas partir. j'ai essayer avec une batterie de voiture pour que le moteur tourne plus vite mais rien a faire, même en mettant de l'essence dans le cylindre. Aider moi svp merci

alounedu42- 19 juin 2012 à 21:03
j'ai un 250 jianshe x-side 2 je viens de changer le boitier cdi ma batterie et casi neuve quans j'ai brancher mon boitier cdi ma batterie etait pleine et quand j'ai voulu le démarré plus rien je la mais en charge toute la nuit quand je la débranche apres j'allume le contact et ya plus rien qui s'affiche mais quand je la mais en charge ya tout j'ai asseyer de le démarer au pince mais la batterie fais des bruit genre (drrrrrrrrrrrrrrrr) pouver vous m'aidez svp ces urgent je veut en reffaire
dadou- 1 juil. 2012 à 17:45
salut je vien d'acheter un quad eagle motorsports mais le truc c quil veut plus démarrer on entant le bruit du démarage mais rien ne se passe
beral- 2 juil. 2012 à 13:35
C'est parce que seuls les imbéciles roulent en quad
Bourlingueur- 2 juil. 2012 à 14:16
facile ce genre de commentaire !!! 1 clavier et c'est parti mais en visu sur 1 parking 1 coup de boule bien placé et crois moi toi tu démarre !!!
Laurent BIGER 1Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 08:12
Pour Beral, il se trouve que parfois les gens n'ont pas le choix,bien que j'ai un permis A, ainsi que le B, à cause d'IMBECILES sur la route (en cyclomoteur) et un très grave accident ! Je vais devoir conduire avec une boîte automatique ou un Quad ce qui se rapprochera le plus de la moto."Bourlingueur a raison de parler de coup de boule, cela mettrait les idées en place !...
Réponse
+8
moins plus
salut a tous , voila j'ai un 400 kymco maxxer , j'ai changer ( segmentation, joint .. rodage soupape , joint de queux de soupape ) tout remonter j'ai fan mais tour moteur et nickel mais quand jesseye de le démarrer il ne démarre pas , on entend le moteur tourner , y commence a vouloir démarrer mais rien sa peu venir de quoi?? merci

yaya14- 27 juin 2012 à 20:11
salut , regarde a ton arrive d'essence si ta pas une merde , vidange ta cuve par la vis en dessous
yaya14- 27 juin 2012 à 20:13
as tu changer anti parasite et bougie ?
Ce document intitulé «  Pourquoi mon quad ne démarre plus ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.