Problème quad hytrack 50cc
Signaler
smonnery
gt.55
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2017
gt.55
- Messages postés
- 13919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
A voir également:
- Quad hytrack 50 probleme demarrage
- Quad hytrack 50 avis - Meilleures réponses
- Probleme demarrage quad hytrack - Meilleures réponses
- Pourquoi mon quad ne démarre plus ? - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Pourquoi mon quad 50 ne démarre plus ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon quad ne veut plus démarrer ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon quad Linhai Hytrack ne démarre plus ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Quad hytrack 50 4 tps - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
gt.55
- Messages postés
- 13919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Si le débit d'essence est insuffisant, le mélange injecté au carburateur est en excès d'air !
Le mélange théorique idéal est de l'ordre de 14 grammes d'air pour 1 d'essence. Si vous injectez plus d'air, le mélange n'est plus assez riche et le moteur cale...
Le mélange théorique idéal est de l'ordre de 14 grammes d'air pour 1 d'essence. Si vous injectez plus d'air, le mélange n'est plus assez riche et le moteur cale...
Kilian
non c est suite à un changement de robinet d arrivee d essence car il était naz et aussi suite à une période de non untilusation du quad.
le filtre a air est propre .
le filtre a essence aussi.en effet par contre l arrivée d essence ce fait doucement..
le filtre a air est propre .
le filtre a essence aussi.en effet par contre l arrivée d essence ce fait doucement..
gt.55
- Messages postés
- 13919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Je ne pense pas que ce robinet soit prévu pour être démonté en petit morceaux !
Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois.
Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir...
Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois.
Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir...
gt.55
- Messages postés
- 13919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonjour,
Est-ce que le problème est survenu d'un coup, en roulant, ou est-ce que c'est une remise en route après une période prolongée d'immobilisation ?
Le filtre à air est propre ? Le filtre à essence aussi ? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant) ? ...
Cdt
Est-ce que le problème est survenu d'un coup, en roulant, ou est-ce que c'est une remise en route après une période prolongée d'immobilisation ?
Le filtre à air est propre ? Le filtre à essence aussi ? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant) ? ...
Cdt
gt.55
- Messages postés
- 13919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Alors il faudrait redémonter le robinet... il y a peut-être des impuretés (fond de réservoir) qui sont descendues dedans !
Faites aussi un essai avec le bouchon du réservoir ouvert. Peut-être que la mise à l'air est obstruée, ce qui empêche l'essence de couler...
Faites aussi un essai avec le bouchon du réservoir ouvert. Peut-être que la mise à l'air est obstruée, ce qui empêche l'essence de couler...