Panne de démarrage sur quad chinois

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
- - Dernière réponse : jon57260
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
- 29 juil. 2014 à 17:01
Bonjour,
J'ai un quad chinois 80cm3 il ne démarre plus,la bougie a de l'allumage,l'essence arrive bien,quand je veut démarrer la bougie se noie ,je ne comprend pas.
Merci de votre aide.
popol
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
1
0
Merci
salut,
probléme de gestion d'allumage, et donc d'électronique s'il s'agit d'un modéle a injection. sinon ça vient du carbu, mais là pour trouver( gicleur,vis de richesse,ouverture de clapet etc etc.....) mais bon peut etre que la solution vient du pays d'origine qui veut "daube" donc poubelle, t aurai mieux fait d'acheter un yam ou un kawa, ça t'aurai évité moults problémes. les produits chinois c'est pas chers on sait pourquoi!!!!!!!!!!!!
popol03170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
Salut,
Ce moteur fonctionner très bien depuis un arrêt de 5 mois c'est la panne.L'allumage et parfait,je penser a un calage moteur coté soupape,mais je ne suis pas sur à 100%.,de plus je ne sais pas comment procéder pour vérifié ce réglage sur un 4 temps j'ai cru comprendre que il faut vérifier de temps en temps.D'après certain contact se un moteur style HONDA ancienne génération.Merci de ton aide,pourrez tu me conseiller pour la vérification de ce réglage.
En mécanique je ne suis pas un expert je suis plutôt dans le domaine de électrique,et automatisme du bâtiment et électronique bâtiment ce qui n'a rien de comparable.Je tien à pouvoir trouver la panne car ce QUAD est à mon fils qui à 10ans
Merci encore si on peut m'aider.
Commenter la réponse de raptor3fox3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
0
Merci
bonjour c'est peut être ta boite a clapet qui fait sa un petit caillou dans les clapet et de Lair passe et donc il démarre mais cale je voie que sa .
Commenter la réponse de jon57260