Problème demarrage Quad 125 chinois

jojo - 19 mars 2020 à 11:21
 yohan74 - 25 mars 2021 à 17:54
Bonjour, je possède un quad chinois 125 avec marche avant et marche arrière qui ne démarre plus.
Il y a de l'étincelle à la bougie (belle étincelle sur bougie neuve), de l'essence dans la cuve du carbu (par encore démonté) mais lorsque je mets de l'essence dans le cylindre de la bougie, directement, que je remets la bougie et l'antiparasite, rien de rien, même pas le moteur broute !
Pensez vous que cela vienne vraiment du carbu ? Prise d'air ? Le moteur a de la compression.
Je comprends pas ! Y a t'il une sécurité que j'ignore ?
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bjr, "de l'essence dans la cuve du carbu" certes mais y a t il de l essence dans la chambre de compression ..c,a,d est ce que la bougie est mouillée ou toute sèche ?? voir de ce coté la ??
principe de fonctionnement : essence+air+étincelle = Boum .. s il en manque un ca ne marche pas ou bcp moins bien !!! :o))

0
Oui mais généralement quand on met de l’essence à la seringue dans la chambre de compression et que l’on remet la bougie et l’antiparasite, boom boom boom, généralement ça broute et ensuite ça s’arrête car toute l’essence est consommé !!!
Mais la, rien !!!
Qu’en pensez vous ???
0
Profil bloqué > Jojo
19 mars 2020 à 19:13
de mon avis il n y a pas de compression mais attendez d autres avis plus compétents que le mien ??
0
Jojo > Profil bloqué
19 mars 2020 à 19:39
La compression semble être bonne,
Car ça souffle quand on fait démarrer sans la bougie !
C’est un truc de ouf ce quad !!’
0
Profil bloqué > Jojo
19 mars 2020 à 19:45
une obsolescencecoronodaté ??
0
Cecile > Jojo
22 mai 2020 à 16:21
Bonjour comment vous faites pour mettre de l’essence dans la chambre de compression à la seringue?
0