Signaler

Prix d'un changement de courroie de distribution [Résolu]

Posez votre question michel - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 18:01 par Psilocybe
avec courroie annexe +pompe a eau +liquide de refroidissement
Afficher la suite 
Utile
+76
moins plus
pour un scenic DCI de 2003, en juillet 2008, j'ai payé 627 euros comprenant: kit distribution, kits courroie AXS, galet cranté 345 M.O 282
POLO- 16 nov. 2011 à 11:42
Il y a le kit distribution et le kit courroie AXS , c'est quoi le dernier ?
Répondre
jean- 9 nov. 2014 à 14:21
je souhaite achete une clio disel et mon mecanicien me dit quil faut change la diqstribution et comme je suis jeune conducteur je c pas quoi aide mois a des information merci
Répondre
snocky. 18162Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 16:52
Ben si il faut il faut non???
Répondre
nyno- 11 nov. 2014 à 14:04
jean personne ne répond!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
En février dernier, pour ma Scénic de 2002 ESS : 647€ avec des pièces Renault (pompe à eau, courroie, liquide refroidissemnt, bouchons étanchéité...). Ce n'est pas chez Renault où ils m'avaient annoncé 950 € !!
Donnez votre avis
Utile
+12
moins plus
bonjour, chagement kit couuroie distribution +courroie accessoire+pompe a eau+liquide refroidissement sur scenic dci 120CV 2003 , 580,64 euros ttc
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Le 26/05/06 a 117 319 KM VIDANGE MOTEUR VIDANGE/FILTRE A HUILE/A AIR/GASOIL/ ECHANGE FILTRE HABITACLE REVISION D'ENTRETIEN VIDANGE DU LIQUIDE DE FREIN KIT DISTRIBUTION POMPE A EAU CA M'A COUTE 993.45 Euros ce fus la derniere fois que je suis alle chez renault maintenant je vais chez un petit garagiste qui travail réellement bien et en qui j'ais confiance
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
ENVIRON 700.00 EUROS kit distri kit courroie accessoire +pompe a eau
Donnez votre avis
Utile
+21
moins plus
Combien pour une Twingo Renault de 25700 km âgée de 5 ans?
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
rien campone...
car tu peux attendre un peu...
ta caisse est neuve!!!
attend encore un an ou 2..
bien sur elle peut casser;mais le risque est minime..

le prix dans les 45O chez un petit garagiste..avec la pompe à eau..
200 de plus à la concession rino..
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Mon petit garagiste de quartier demande 600 avec kit courroie de distribution et la pompe à eau, la concession Renault de la ville 900 !
La différence vient du prix de la main d'oeuvre 48 chez le réglo, 96 chez l'arnaqueur(deux fois plus)...
schti- 18 nov. 2011 à 18:23
renault y a des salaries c'est la main d'oeuvre qui et cher pas les pieces
Répondre
leroux- 8 janv. 2016 à 18:03
C'est pas la main d'oeuvre qui est cher ... c'est la license R ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Qu'en pensez-vous?
Donnez votre avis
Utile
+11
moins plus
ça m a couté 150 euros avec changement du calorstat pompe a eau
Audrey- 17 mai 2016 à 08:45
Et où avez vous ete ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
moins plus
Ça coûte maximum 300 euros pièces et main d'oeuvre pour la distribution sur Scenic vous faites pas arnaquer ils se régalent les garages avec ça
faf- 8 mai 2015 à 08:06
Et c'est un mécano de chez Renault qui me le fait
Répondre
sisi2008 1Messages postés jeudi 14 mai 2015Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 16:08
il ce trouve ou ton mecano car le mein ma demander 950e
Répondre
fab- 11 août 2015 à 18:43
salut ,oui il se trouve ou ton mecano ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Pour ma Peugeot 205 => 337€ à Toulouse.

Au début, le garage Peugeot m'avait proposé ~ 470€ pour 3h de main d'oeuvre. Je leur ai dit que la dernière fois, mon petit garagiste indépendant me l'avait fait 310€ (kit courroie distri, kit courroie accesoire, pompe) pour 2h de main d'œuvre. Du coup ils ont baissé à 372€ (2h de main d'oeuvre), puis avec une promo (que j'ai remarqué moi-même sur une de leurs affiches...) je l'ai eu 337€ pour la même prestation...

Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence et se renseigner sur le temps de main d'œuvre réellement nécessaire (+ signer le devis pour ne pas avoir de surprise ensuite).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !