Prix d'un changement de courroie de distribution
Résolu
A voir également:
- Prix changement courroie de distribution
- Prix du changement de la courroie de distribution - Meilleures réponses
- Prix courroie de distribution clio 4 - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Changement courroie de distribution - Guide
- Changement courroie de distribution clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement bougies de prechauffage - Guide
- Courroie de clio 3 1.5l dci 2009 ✓ - Forum Citadines
11 réponses
Pour ma Peugeot 205 => 337€ à Toulouse.
Au début, le garage Peugeot m'avait proposé ~ 470€ pour 3h de main d'oeuvre. Je leur ai dit que la dernière fois, mon petit garagiste indépendant me l'avait fait 310€ (kit courroie distri, kit courroie accesoire, pompe) pour 2h de main d'œuvre. Du coup ils ont baissé à 372€ (2h de main d'oeuvre), puis avec une promo (que j'ai remarqué moi-même sur une de leurs affiches...) je l'ai eu 337€ pour la même prestation...
Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence et se renseigner sur le temps de main d'œuvre réellement nécessaire (+ signer le devis pour ne pas avoir de surprise ensuite).
Au début, le garage Peugeot m'avait proposé ~ 470€ pour 3h de main d'oeuvre. Je leur ai dit que la dernière fois, mon petit garagiste indépendant me l'avait fait 310€ (kit courroie distri, kit courroie accesoire, pompe) pour 2h de main d'œuvre. Du coup ils ont baissé à 372€ (2h de main d'oeuvre), puis avec une promo (que j'ai remarqué moi-même sur une de leurs affiches...) je l'ai eu 337€ pour la même prestation...
Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence et se renseigner sur le temps de main d'œuvre réellement nécessaire (+ signer le devis pour ne pas avoir de surprise ensuite).
Modifié le 10 nov. 2017 à 16:58
9 déc. 2017 à 10:07
29 janv. 2018 à 20:51