Signaler

Pourquoi le démarrage est-il difficile à froid ?

Posez votre question renato - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 17:41
jai un mal fou pour demarrer a froid la pompe a g-oil est neuve les bougies de prechauf sont neuves la compression est bonne Qui pourait me renseigner MERCI
Afficher la suite 
Utile
+22
moins plus
Bonjour, J'ai eu même problème de démarage à froid avec mon véhicule diesel. Des fois, il vaut mieu éviter de tels frais inutiles tels que des nouvelles bougies, contrôles garage etc... Commencez vérifier le voltage que donne votre alternateur, le niveau de liquide de votre batterie (eau distillée) ensuite par mettre dans votre carter moteur un produit qui diminuera grandement la friction moteur à froid, cela soulagera grandement votre démarreur (Forçage). Mettre un additif diesel nettoyant dans le réservoir qui nettoyera les injecteurs et seulement si les problèmes persistent tel que comme si votre moteur tourne sur 3 cylindres et fume blanc au démarage, passez par un garage qui vérifiera l'état de compression moteur et les injecteurs. (Quelques fois, une prise d'air dans le circuit diesel donne ce problème vu qu'a froid, les joints ne sont pas dillatés). La première étape est à la portée de tout le monde à moindres frais, ensuite le garage... pour moi la première étape m'a donné satisfaction. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour, j'ai un un scénic 1.9 td de 97, grosses difficultés démarrage à froid, bougies vérifiés/Boitier de commande préchauffage délivre bien les 12v/ test effectué avec un autre boitier de préchauffage, le défaut persiste.J'ai peur que ce soit le calculateur (prix onéreux).Lorsque les fils sont déconnectés des bougies ,j'ai bien mes 12 volts lorsque je mets juste le contact pour le préchauffage, en revanche , plus d'alim lorsque les fils elect sont connectés aux bougies.Si je branche un fil sur le + batterie et sur une bougie pendant 8 secondes;la voiture démarre très bien.Avez vous déja rencontré cette panne et quelle a été la solution? Merçi à vous!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut As tu controlé l'alim elct des bougies?(neuves mais pas alimentées ça marche pas mieux lol) avec une lampe témoins sur la cosse d'alim de la bougie sinon essai avec un autre boitier de préchauffage. pourquoi as tu changé de pompe à gasoil?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !