Roue de secours c4 Picasso II

Lilou - 5 déc. 2019 à 06:10
 Lilou - 5 déc. 2019 à 18:27
Bonjour,
J'ai racheté que c4 Picasso II ANNEE 09/15 le 02/12 d'occasion. A la livraison le technicien qui m a présenté le véhicule a fait le tour et fini par me monter l'appareil anticreuvaidon qu'il a bien rangé dans l'emplacement dédié . A ce moment là je n ai pas demander ou se trouvait la route de secours pour moi c'etais évident dans le coffre . Seulement me dit :ah jai oublié de nettoyer qqchose et reprend le véhicule dans l'atelier.5 à 10mn après, il ressort et me remet les clé. Rentrée chez moi, mon mari inspecté le véhicule et me demande où est la route de secours. Il retrouve l'emplacement mais pas de roue de secours ni cric ni rien. Je remarque alors que l appareil anti crevaison n'était pas bien rangé comme le technicien lavait fait avant de la reprendre dans l'atelier. Je pense qu Il a retiré la route à ce moment là. Mon mari appel et on lui dit que ce n ai pas fourni vue qu Il ya le compresseur. Je suis vraiment contrarié presqu'ils ont repris notre ancienc4 Picasso avec la route de secours et cric et tout. Ma question plutôt 2
Est ce que je peut annuler la vente et la reprise à ce stade.
Ou peux t on demander à recuperer la roue de secour et tout de de l'ancien vehicule(repis).
A savoir que sur les documents signé ya mention de la roue de secours ( document de contrôle véhicule )
Merci pour votre réponse
On doit voir le commercial ce vendredi
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
5 déc. 2019 à 07:55
Bjr,une vente ne s'annule pas pour ça,d'autant plus qu'il n'y a pas de roue de secours quand vous avez un compresseur.Qu insinuez vous?qu'ils ont volé une roue alors quils en ont des centaines derrière ???soyons sérieux...
-1