Où se trouve le klaxon ? [Résolu]

ramchetetejojo - 15 avril 2010 à 12:53 - Dernière réponse :  christophelevet
- 25 avril 2010 à 14:36
Comment y accéder ? Merci pour la réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Commenter la réponse de jean claude12
0
Merci
Bonjour, C'est curieux je n'aurais même pas eu l'idée de regarder dans le "coffre", l'avant ou l'arrière!!!! Pour répondre à votre question Joël, en principe c'est à l'avant et il y a de grande chance que vous ne puissiez y accéder sauf si vous avez une fosse à moins que vous ne puissiez l'atteindre côté moteur. Peut être faites vous allusion au contact se trouvant au volant. Bonne soirée. Michel "24"
Commenter la réponse de Michel41
1
Merci
Bonjour, Je n'y avait même pas pensé qu'un avertisseur pouvait se trouver dans un coffre!!!!  Si vous ne trouvez rien côté moteur, c'est en dessous que cela se passe par contre si vous avez une fosse ce serait plus pratique pour intervenir sur l'objet en question. Maintenant si c'est le contact que vous cherchez il se trouve au volant, mais je ne doit pas vous l'apprendre. Bonne journée. Michel "24"
Commenter la réponse de Michel41
Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour , Le klaxon peut se trouver derrière le pare-chocs sur le côté gauche. L'accés n'est pas aisé , mais bon....Bon courage.

Merci André 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 502 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de André
christophelevet - 25 avril 2010 à 14:35
0
Merci
moi je sais j'ai changé le mien sur une 206 cc il est sous la voiture ;j'ai mis un de 306 trouvé a la casse pour 10 euros ;c'est la meme connectique....
Commenter la réponse de christophelevet
christophelevet - 25 avril 2010 à 14:36
2
Merci
sous le moteur a l'avant pour etre précis
Commenter la réponse de christophelevet