Signaler

L'accélération s'étouffe. [Résolu]

Posez votre question Azeddine - Dernière réponse le 1 sept. 2016 à 15:55 par Azeddine
Bonjour,
J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième le pedale d'accélération a font mais elle la voiture n'avance durement.au troisième c pas mal.j'ai fait un nettoyage au egr. vérifier le débitmètre.mais rien.le problème que ça devient très bien quelque heures ou jours et puis ça revient.merci de m'aider de savoir le prob.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, nettoyer la vanne EGR ne garantira pas forcement le bon fonctionnement de la vanne EGR.
Si la vanne est pneumatique débranchez le flexible tuyau, mettez un bouchon sur le flexible tuyau, démarrez la voiture et roulez.
Possible que le voyant moteur s'allume mais si la voiture roule correctement puis que lorsque vous rebrancherez le flexible tuyau sur la vanne EGR la voiture perd sa puissance c'est que la vanne EGR est HS, il faut la remplacer.

Fred.ml
snocky. 18479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:10
Parce que vs avez compris Qq chose??
Répondre
fred.ml 10356Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2017 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:39
Je prends 2/3 mots par s'y par là et en déduis la réponse ..
Répondre
snocky. 18479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:41
Comme avec nos bonnes femmes!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bcp pour votre intérêt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !