Signaler

C3 1.4 16v HDi secousse au demarrage et l'arret [Résolu]

Posez votre question Mar03 - Dernière réponse le 30 janv. 2016 à 10:53 par michou13000
Bonjour,

J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim.

J'ai un soucis depuis 1semaines quand je démarre mon moteur (sans vitesse) il y a une vibration et une fois le moteur en route sa secoue plus quand je roule tout va bien moteur chaud ou froid et quand je coupe mon moteur sa met une secousse.

Et un autre soucis mon coffre qui ne s'ouvre plus, la centralisation marche bien j'entends le "clic clic" quand j’appuie sur la poignée du hayon sauf que sa ne s'ouvre pas.

Savez vous ce que sa pourrait être ?

Merci d'avance a ceux qui répondront
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bjr, voir l'etat des supports moteur deja pour les secousses et la serrure pour le coffre
Mar03- 29 janv. 2016 à 12:18
Il y a pas de serrure au coffre que de la centralisation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour

pour les vibrations , aucun doute
embrayage et volant moteur HS , vous allez très , très bientôt ne plus pouvoir passer vos vitesses.
donc embrayage à refaire
quand à votre coffre ; je soupçonne que lors de la dernière fermeture ; vous ayez coincé un bout de sac plastique ( ou autre chose ) sur la serrure.
il faudra par l'intérieur essayer de décoincer à l'aide d'un tournevis

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
D accord merci bien je vais essayer d aller voir chez norauto ou leclerc auto pour qu il l essaye et me disent ce que c est . Tant que au coffre rien ne c est coincé car mon coffre est vide . La semaine derniere il etait bloquer et lundi il c est débloqué donc j ai mis du degrippant et sa marcher tres bien sauf que 2jours apres il est encore bloqué.
snocky. 17713Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2016 à 14:58
Vs iriez voir un aide soignant pour un diagnostic médical?
Répondre
renard31 2681Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2016 à 16:03
chez norauto ou leclerc auto malheureux , surtout pas , ils vont vous faire changer un tas de pièces avant de faire le bon diagnostic.
à moins que vous soyez sur de leurs compétences
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, si j ai bien compris, vous dites que les rapports passent bien moteur en route , commencez effectivement par regarder l état des supports , pour ce qui est de la centralisation , il faut dégarnir, surement un pb de contacteur qui déconne..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !