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6 réponses
aurelien
Pour faire plus simple et précis, si votre fiat a un embrayge hydraulique (ce qui est fort probable), le réglage de garde est impossible car nul.
vincent7
Idem qu'Aurelien, sinon si vous avez le bon vieux systeme de cable, ça se regle comme un cable de vélo au niveau de la boite de vitesse, mais le modernisme est surement passer par là....
aurelien
Modernisme, modernisme, ca fait un quand même un bon paquet de décennies que les embrayages hydraulique existent!!
vincent7
Aurelien, le modernisme ce n'est pas seulement la question de la création récente ou non d'une technologie, mais aussi et surtout de son utilisation a bon ou mauvais éscient. L'assistance hydraulique en général date peut etre du début de l'ère industrielle, mais mis à part chez certaines marques, cette complication du systeme d'embrayage était rare sur les voitures de tourisme il y a encore 15 ans, et ça allait trés bien. On ne va pas refaire un débat la dessu j'espère, je n'en fait pas une maladie mème si nous somme tous pris pour des cons avec ce grand nombre d'incohérances modernes.
ephrem1
J'ai eu aussi ce problème sur une 406, après échange de l'embrayage (la butée est passée à travers !!!). On m'a dit que ça s'améliorerait avec l'utilisation, ce qui est vrai : au départ en démarrant le moteur, en 1ère et débrayé, la voiture bougeait, maintenant c'est bon. Donc patience (si c'est ça !).