éclairage jetta qui déconne apres un lavage

Ghiless - 8 janv. 2016 à 16:29
 Ghiless - 9 janv. 2016 à 13:04
bjr a tous hier j'ai enmener ma VW jetta 2009 a la station de lavage au karcher, a la fin le plein phare s'allume tt seule (voiture éteinte)bzr,alr j'allume l'auto rien a faire il veut plus s'éteindre, aussi les clignotants ne marche plus ni gauche ni droit (feux de détresse fonctionne correctement), la lampe de la boite a gant ne s'éteint pas même ferme.


maintenant je c pas si c'est le karcher qui a provoquer sa en s'infiltrant quelque part sous le capot ou bien lorsqu'il la laver a l'interrieur il a mis un produit nettoyant sur tout le tableu de bord et le produit s'est infiltré dans le commodos des clignotants ou dans celui des veilleuses es codes, SVP aider moi que faire esc que l'eau va sécher tt seule et tout va renter dans l'ordre ou c'est plus grave MERCI POUR VOS RéPONSES .

2 réponses

renard31 Messages postés 6050 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 692
9 janv. 2016 à 02:51
bonjour

il y a de fortes chances que l'eau se soit infiltrée dans un ( ou des ) boitiers.
et excusez moi de dire
"" vous n'avez pas le C...sorti des ronces ""
car de l'oxydation va se faire dans le ( ou les ) boitiers .
donc ouvrir tous les boitiers possibles , faire sécher au sèche cheveux et passer du produit anti oxydation.

cdlt
0
mrc pour ta réponse, ce matin le phare fonctionne parfaitement le commodo le controle tres bien (l'eau a du sécher), mais les clignotant ne marche pas rien a faire( les feux de détresse fonctionne parfaitement), j'ai peur que se soit le commodo qui soit HS mais c bzr car il controle parfaitement le phare.

on m'a dit que le boutton warning gére aussi les clignotants j'éspére que c lui car le commodo coute un bras en+ rien que pour le changer c la galére faut tt démonter airbag, jante du volant et j'en passe.
0