Que pensez-vous de la nouvelle Citroën C4 ?
Résolu
A voir également:
- Forum citroen
- Forum citroen c4 - Meilleures réponses
- C4 2ème génération problème - Meilleures réponses
- Citroen berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut P1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
- P1336 citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Salut Cyril,
Pour avoir essayé dernièrement la C4 THP 155 Exclusive BMP6, je te dirai que j'ai eu le même ressenti que toi : je l'ai trouvé super belle !
Plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié prendre son volant pendant quelques jours. J'ai trouvé sa conduite très confortable et super agréable. Le moteur a du répondant, le seul vrai problème c'était sa boîte auto 6 vitesses... Une horreur !
Après, si tu as les moyens de l'acheter en version Exclusive, tu ne seras pas déçu. Super finition, bien équipé et pas mal d'espace disponible.
Tiens-nous au courant !
Pour avoir essayé dernièrement la C4 THP 155 Exclusive BMP6, je te dirai que j'ai eu le même ressenti que toi : je l'ai trouvé super belle !
Plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié prendre son volant pendant quelques jours. J'ai trouvé sa conduite très confortable et super agréable. Le moteur a du répondant, le seul vrai problème c'était sa boîte auto 6 vitesses... Une horreur !
Après, si tu as les moyens de l'acheter en version Exclusive, tu ne seras pas déçu. Super finition, bien équipé et pas mal d'espace disponible.
Tiens-nous au courant !
15 févr. 2013 à 10:16
28 avril 2013 à 17:58