Voiture électrique, quel est votre opinion ?

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 24 mars 2015 à 19:17
 Lefrise - 3 avril 2023 à 11:16
Bonjour à tous,
Ce serait intéressant de connaitre le sentiment de chacun vis à vis de la voiture électrique, non pas comme elle est aujourd'hui : balbutiante, mais à terme , dans 20 ou 30 ans.
Amicalement.

16 réponses

Voiture électrique : fuyez ABSOLUMENT !!!

Je roule en voiture électrique depuis plus de 4 ans. Par obligation. Même le mot excrément est ô combien trop révérencieux et flatteur pour parler de cette sale m... qu'est la voiture électrique. Autonomie minable (les constructeurs vous mentent avec leur 500 km de connerie, ils veulent simplement vendre leurs poubelles), je ne suis même pas sûr de pouvoir faire 120 km, temps de recharge ultra longs (2 heures en charge rapide !) et pire que tout, la société Belib' ("lib" comme liberté ???) qui vient d'être rachetée par Total, dont les prix du Kw/h atteignent maintenant des sommets (bravo l'arnaque) avec, comble du comble, un parc très clairsemé de bornes bien souvent en panne, certaines depuis des années, mouchetées de crottes de pigeon, sans parler des places occupées par des voitures thermiques ou des électriques qui ne rechargent pas et dont les conducteurs, par mauvaise foi, feignent croire et prétendent qu'ils ont le droit d'y stationner. En attendant, vous ne pouvez plus rouler et ne pouvez pas recharger ! C'est excessivement stressant au quotidien, j'ai eu peur bien souvent de tomber en panne d'électricité, il m'a même fallu prendre le métro ! Vous achetez une voiture pour prendre le métro, vous ??? Je ne déjeune plus le midi, il faut recharger la voiture électrique ! Vous êtes donc au service de votre voiture et non l'inverse. Quelle hérésie, quelle saloperie !
36

Bonjour merci pour ces informations 

Je suis pour les moteurs thermiques 

0