Prob Mécanique sur Hyundai i20 3 cylindres de 2013
Résolu
1bricoleux57
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
22 août 2015 à 22:05
1bricoleux57 - 25 août 2015 à 16:55
1bricoleux57 - 25 août 2015 à 16:55
A voir également:
- Hyundai i20 forum problème
- Hyundai i20 avis - Meilleures réponses
- Avis sur hyundai i20 - Meilleures réponses
- Ford fiesta ou hyundai i20 - Forum Citadines
- Hyundai i20 Avis ? - Avis sur les modèles
- Hyundai i30 forum problème - Forum Achat et vente
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai h1 forum problème - Forum Utilitaires/ludospaces
1 réponse
renard31
Messages postés
6205
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
1 726
23 août 2015 à 00:39
23 août 2015 à 00:39
bonsoir
depuis 2011 , toutes les Hyundai sont garanties 5 ans avec mutation de garantie 1 fois
donc si vous avez un problème ==> direct chez le concessionnaire pour une prise en charge gratuite
cdlt
depuis 2011 , toutes les Hyundai sont garanties 5 ans avec mutation de garantie 1 fois
donc si vous avez un problème ==> direct chez le concessionnaire pour une prise en charge gratuite
cdlt
24 août 2015 à 16:17
Bonjour et merci de vous être penché sur mon soucis actuel . Aprés avoir posté mon message , je suis allé voir sur le Net ce qui y est dit , surtout sur le site de DGCCRF qui en France fait référence . On a deux garanties qui couvrent un véhicule , la garantie contractuelle du constructeur , et, la garantie Légale . Mais pour une info plus complète , voici le lien à suivre: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente.
Bon courage et merci encore Renard .
25 août 2015 à 00:41
votre véhicule est encore sous garantie constructeur ; puisque depuis 2011 toutes les Hyundai sont garanties 5 ans par le constructeur.
qu'attendez vous pour faire appliquer la garantie ??
25 août 2015 à 16:55
pas de souci , j'ai bien compris . Je suis d'ailleurs en train de formuler mon courrier ( En AR) pour offrir au directeur de la concession 3 possibilités :
1- Réparation sous 8 jours ,
2- Changement avec un véhicule = ou mieux ,
3- Remboursement pure et simple de mon véhicule .
A+ et merci , bonsoir .