Aucune puissance sur une Hyundai Getz 2006
Résolu
iksklibur
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
2 déc. 2014 à 14:09
Tompouce - 25 août 2021 à 17:13
Tompouce - 25 août 2021 à 17:13
Bonjour,
J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au tableau et la sensation quand on la conduit est qu'elle a pas du tout de puissance. On a déjà changé presque le tout (embrayage, pompe, ...) à part le moteur. A la moindre pente, même en première, on doit jouer beaucoup sur l'embrayage pour faire monter la voiture et quand on l'accélère (par exemple pédale à fond), elle réagit pas tout de suite (voir même pas du tout), il faut attendre un moment pour que le tour moteur monte. Pourtant à vide (sans vitesse), elle réagit normalement mais dès que la vitesse est engagée, elle arrive rarement à monter une pente (même en première) sans jouer avec l'embrayage.
Alors, j'attends votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au tableau et la sensation quand on la conduit est qu'elle a pas du tout de puissance. On a déjà changé presque le tout (embrayage, pompe, ...) à part le moteur. A la moindre pente, même en première, on doit jouer beaucoup sur l'embrayage pour faire monter la voiture et quand on l'accélère (par exemple pédale à fond), elle réagit pas tout de suite (voir même pas du tout), il faut attendre un moment pour que le tour moteur monte. Pourtant à vide (sans vitesse), elle réagit normalement mais dès que la vitesse est engagée, elle arrive rarement à monter une pente (même en première) sans jouer avec l'embrayage.
Alors, j'attends votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Hyundai getz se
- Hyundai getz 1.5 crdi probleme - Meilleures réponses
- Hyundai getz avis - Meilleures réponses
- Hyundai trajet se - Forum Monospaces
- Hyundai getz avis - Forum Discussions générales
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat et vente
- Ford fiesta ou hyundai i20 - Forum Citadines
- Hyundai i20 Avis ? - Avis sur les modèles
4 réponses
iksklibur
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6
2 janv. 2015 à 23:00
2 janv. 2015 à 23:00
Bonsoir,
Puissance retrouvée, le mécanicien a résolu le problème en ajustant le calage du moteur.
Merci à tous
Puissance retrouvée, le mécanicien a résolu le problème en ajustant le calage du moteur.
Merci à tous
23 sept. 2015 à 20:36
quel calage a fais votre garagiste car j'ai le même problème sur ma Gets