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2 réponses
renard31
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dimanche 2 novembre 2014
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9 janv. 2016 à 02:51
9 janv. 2016 à 02:51
bonjour
il y a de fortes chances que l'eau se soit infiltrée dans un ( ou des ) boitiers.
et excusez moi de dire
"" vous n'avez pas le C...sorti des ronces ""
car de l'oxydation va se faire dans le ( ou les ) boitiers .
donc ouvrir tous les boitiers possibles , faire sécher au sèche cheveux et passer du produit anti oxydation.
cdlt
il y a de fortes chances que l'eau se soit infiltrée dans un ( ou des ) boitiers.
et excusez moi de dire
"" vous n'avez pas le C...sorti des ronces ""
car de l'oxydation va se faire dans le ( ou les ) boitiers .
donc ouvrir tous les boitiers possibles , faire sécher au sèche cheveux et passer du produit anti oxydation.
cdlt
mrc pour ta réponse, ce matin le phare fonctionne parfaitement le commodo le controle tres bien (l'eau a du sécher), mais les clignotant ne marche pas rien a faire( les feux de détresse fonctionne parfaitement), j'ai peur que se soit le commodo qui soit HS mais c bzr car il controle parfaitement le phare.
on m'a dit que le boutton warning gére aussi les clignotants j'éspére que c lui car le commodo coute un bras en+ rien que pour le changer c la galére faut tt démonter airbag, jante du volant et j'en passe.
on m'a dit que le boutton warning gére aussi les clignotants j'éspére que c lui car le commodo coute un bras en+ rien que pour le changer c la galére faut tt démonter airbag, jante du volant et j'en passe.