Y a t'il des problemes avec la Meriva (opel) [Résolu]

- 21 févr. 2009 à 11:43 - Dernière réponse :  sébastien
- 30 sept. 2009 à 23:05
qui n'est pas content de cette voiture? Et qui en est content merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Merci de votre réponse .comme je suis opeliste depuis toujours (7opel)je vois qu'elles sont toujours fiable(mériva cosmos 1600cc)

Merci andré5 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 550 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de andré5
0
Merci
Nous possédons une opel mériva depuis 4ans, et honnêtement, c'est une super petite voiture, pas super puissante (encore que, suivant le modèle), mais très maniable et très souple à conduire ! pas de soucis à ce jour amicalement
Commenter la réponse de SYLVIE29
- 6 mars 2009 à 17:39
0
Merci
je possède une Mériva depuis 5 ans, jusqu'à ce jour j'en suis content. 1,6 l essence , pratique, sièges arrières escamotables, repliés celai laisse une grande place, non vraiment pas à m'en plaindre
Commenter la réponse de Jean Pierre
- 15 mars 2009 à 08:47
0
Merci
Je viens d'en racheter une neuve 1.7 CDTI version COSMO. D'un naturel exigeant cela veut donc bien dire que ce produit est bon. Au niveau fiabilité j'ai eu des soucis avec la vitre passager avant qui reste bloquée en position 1/3 basse sinon rien. Je déplore le bruit et les claquements aux accélérations (surtout à froid). 2 concessionnaires OPEL m'ont déconseillé le 125 cv FAP qui est plus adaptée à la ZAFIRA (boite de vitesse ...). On se contente donc du 100 CV qui suffit au final au quotidien.
Commenter la réponse de jean-michel
0
Merci
Je possede un meriva depuis 5 ans et a part un probleme de demarreur a 60000km, je n'ai pas eu d'autres soucis et il arrive a 200000Km . Je fais pas mal de route pour mon travail et j'en suis très content.
Commenter la réponse de DENIS
- 30 sept. 2009 à 23:05
0
Merci
J'ais un meriva 1.6 cosmo et puis j'ais eu des soussis avec EPS qui se coupait en roulant, aiguille du compteur KM qui vassillait et puis au garage pour une foie changer l'alternateur, peut étre ça? Et puis non! Alors retour au garage pour changer le boitier de commende électrique, peut étre ça? Et puis non! en vacance la baterie qui se décharge comme ça! Et encore les méme panne. Et deja 2500 euros dedans et au garage, on me préte une voiture et là dingo c'était un probléme de masse! Au boue de deux ans, ah, ah!
Commenter la réponse de sébastien