Y a t'il des problemes avec la Meriva (opel) [Résolu]

Signaler
-
 sébastien -
qui n'est pas content de cette voiture? Et qui en est content merci

6 réponses

Merci de votre réponse .comme je suis opeliste depuis toujours (7opel)je vois qu'elles sont toujours fiable(mériva cosmos 1600cc)
Nous possédons une opel mériva depuis 4ans, et honnêtement, c'est une super petite voiture, pas super puissante (encore que, suivant le modèle), mais très maniable et très souple à conduire ! pas de soucis à ce jour amicalement
je possède une Mériva depuis 5 ans, jusqu'à ce jour j'en suis content. 1,6 l essence , pratique, sièges arrières escamotables, repliés celai laisse une grande place, non vraiment pas à m'en plaindre

Je viens d'en racheter une neuve 1.7 CDTI version COSMO. D'un naturel exigeant cela veut donc bien dire que ce produit est bon. Au niveau fiabilité j'ai eu des soucis avec la vitre passager avant qui reste bloquée en position 1/3 basse sinon rien. Je déplore le bruit et les claquements aux accélérations (surtout à froid). 2 concessionnaires OPEL m'ont déconseillé le 125 cv FAP qui est plus adaptée à la ZAFIRA (boite de vitesse ...). On se contente donc du 100 CV qui suffit au final au quotidien.
Je possede un meriva depuis 5 ans et a part un probleme de demarreur a 60000km, je n'ai pas eu d'autres soucis et il arrive a 200000Km . Je fais pas mal de route pour mon travail et j'en suis très content.
J'ais un meriva 1.6 cosmo et puis j'ais eu des soussis avec EPS qui se coupait en roulant, aiguille du compteur KM qui vassillait et puis au garage pour une foie changer l'alternateur, peut étre ça? Et puis non! Alors retour au garage pour changer le boitier de commende électrique, peut étre ça? Et puis non! en vacance la baterie qui se décharge comme ça! Et encore les méme panne. Et deja 2500 euros dedans et au garage, on me préte une voiture et là dingo c'était un probléme de masse! Au boue de deux ans, ah, ah!