Probleme fuite fumée blanche et liquide du pot d'échappement

mel - 8 janv. 2016 à 17:32
 faerye - 11 janv. 2016 à 16:12
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma voiture scénic essence .

je l'es acheter il y'a 3 jours et de la fumée blanche sort de temps en temps du pot d’échappement, mais la aujourd'hui elle a fumée pendant quelques bonnes minutes et perd du liquide par le pot d’échappement . d'ou cela pourrait-il venir svp ?
A voir également:

1 réponse

lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
8 janv. 2016 à 20:54
bonjour pour la fumée blanche cela viens d'une combustion d'eau dans les cylindres de-plus il faut que vous répondez essence ou gasoil merci
3
Bonjour lourscon
Alors c'est une essence mais elle fait aussi gpl !! Il reste un peu de gpl dans la cuve mais on ne s'en sert pas !!
Merci de ta reponse
0
lourscon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
10 janv. 2016 à 16:08
ok la fumée blanche c'est sans doute votre joint de culasse de-plus la condensation peut être la cause de perte de liquide de votre pot d'échappement cela n'est rien que de l'eau
0
il reste un peu de GPL dans la cuve et ça fait quelques temps que l'ancien propriétaire l'a laisser dans la cuve sans l'utiliser !! on m'a dit que çà pouvais être les circuit qui était encrasser a cause du fond de GPL dans la cuve !!! c'est possible que ce soit sa qui fait la fumée blanche ? a tout hasard ?
0