Que faire quand de l'eau sort du pot d'échappement ? [Résolu]
A voir également:
- Eau qui sort du pot d'échappement
- Eau pot d'échappement - Meilleures réponses
- Eau qui sort du pot d'échappement voiture - Meilleures réponses
- Fumée blanche et eau qui sort du pot d'échappement - Guide
- Eau sort du pot d'échappement ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Eau pot d'échappement - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Condensation d'eau dans l'échappement 106 essence - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- L'eau qui sort du pot d'échappement - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
boyru27
je pense que tu fais que de la ville,donc ton pot forme de la condensation normal,moi a ta place je ferait juste un petit trou en bas du pot pour evacuer l eau,par contre lors du controle technique rebouche le trou (avec une vis tout simplement) sinon au contrôle pollution tu passera pas,essaie ca coute rien,j'ai u ce probleme sur une ford essence ca me la resolu,et tien moi au courant
Signaler
GiveMe
Merci du conseil
Nanou
Bj,je dois rajouter de l’eau chaque jour dans le radiateur car chaque matin il est vide et quand je m’arrête on entend le bruit de l’eau comme si ça boullait.J’ai mis le produit pour les fissures du système de refroidissement mais voilà que la voiture fume énormément et de l’eau sort du tuyau et en roulant elle se coupe que faire?
hamed
je ne l'ai apris que ce vendredi, et l'eau sort aussi quand je roule. je nai pas, depuis que je l'ai acheter il y a trois moi eu de probleme, et non je n'ai pas encore remis d'eau dans le vase d'extantion . merci pour attention . peut tu me dire a ton avis ce que s'ai, et je que je devrai faire merci a toi .
Utilisateur anonyme
je supose que c est une r21 essence.?
et tu ne rajoute pas d eau dans le vase d espansion
et le probleme survient souvent au demarrage?
et le moteur tourne bien?
si oui ce n est pas un probleme sa arrive souvent sur ce type de vehicule
ça viens de ta combustion....
sinon change de station service
coradialement