Xsara vts 160 ch

Tatiana - 25 mars 2015 à 08:57
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 mars 2015 à 11:43
Bonjour,
Ma voiture est chez le garagiste depuis maintenant 18 mois. Il a changé les 16 soupapes, la culasse et maintenant il me parle d'acheter le calculateur mail il faut également l'immobiliseur ainsi que la clé codé. Il me dit que si les 3 pièces ne sont pas paramétrées ensemble, la voiture ne démarrera pas. pouvez vous me dire si ces pièces peuvent être achetées séparément et surtout, que vient faire la clé dans le problème mécanique

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
25 mars 2015 à 09:15
Bjr, quel est le pb?Pour le reste, il semble que vs soyez tombé sur un sacré loulou!
0
En fait il y a un peu plus de 2 ans la courroie de distribution s'est cassée. j'en ai eu pour 2500 euros de réparation mais elle roulait. 6 mois après sur l'autoroute elle a subitement perdu sa puissance. Impossible de la remettre en marche. Comme elle est équipée GPL je l'ai portée chez le garagiste qui a équipé la voiture et depuis il a changé la culasse et hier il me dit que c'est le calculateur et qu'il doit être changé avec la clé codé et l'immobiliseur.
je n'en sais plpas plus
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
25 mars 2015 à 11:43
Votre affaire parait mal embarqué...........D'une part, la panne décrite correspond peu au diagnostic, d'autre part, si par je ne sais quel manque de chance, l'ecu(calculateur) était la cause, il n'y a pas besoin de changer les clés et l'immobilsateur si la pièce correspond!!De toute facon, un garage a obligation de resultat.Les frais engagés n'ayant pas résolu le pb doivent vous etre remboursé.Mettez lui votre protection juridique et un expert dans les pattes parce que là il est en train de vous plumer, en plus d'être incompétent
0