Les feux stop de ma xsara ne fonctionnent plus

desarthe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 00:39
desarthe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:44
Je n'ai plus de feux stop, le regulateur de vitesse ne fonctionne plus et mon voyant ESP se met a clignoter au bout de quelques kilometres.
J'ai regarde les petits fusibles qui apparemment sont bons, les ampoules des feux
Stop sont bons, et le contacteur de ma pedale de frein et neuf.

La derniere fois que j'ai ammene mon vehicule chez citroen, je n'avait plus de feux a l'arriere et j'en ai eu pour 160 euros a cause d'un fusible et la recherche de la panne.

Ca fait cher pour un fusible, et je pense malgre les outils de recherche electronique, j'ai du payer l' incompetence de quelqu'un. Plus de 2 heures pour trouver la panne!!!

Ou je vais finir par croire que citroen c' est de la merde.
Mes parents ont toujours vecu avec des citroens, moi meme j'en ai 2, mais je pense que ce seront les dernieres.

3 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 668
4 janv. 2015 à 11:59
Bjr, vous pouvez effectivement finir par le croire!
1