A voir également:
- Feux de stop allumés en permanence
- Feux stop reste allumé - Meilleures réponses
- Feu stop s'allume avec les phares - Meilleures réponses
- Feux stop toujours allumés ✓ - Forum - Monospaces
- Feux stop allumés constament - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Feu de stop s'allume uniquement avec les phares allumer - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Feux de stop qui reste allumer seat ibiza phase 3 1.9 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Feux avant reste allumés - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Il semble que la lampe que tu as remplacée ne soit pas la bonne. Il est probable que tu as monté une lampe à un seul plot dans la douille qui demande une lampe à deux plots. Le plot unique établit le contact entre les deux languettes de la douille et alimente les feux stops. Pour être sur, vérifie le type de lampe montée de l'autre côté et tu verras quelle lampe te procurer. Cordialement.
Il semble que la lampe que tu as remplacée ne soit pas la bonne. Il est probable que tu as monté une lampe à un seul plot dans la douille qui demande une lampe à deux plots. Le plot unique établit le contact entre les deux languettes de la douille et alimente les feux stops. Pour être sur, vérifie le type de lampe montée de l'autre côté et tu verras quelle lampe te procurer. Cordialement.
Lili974
bonjour, j'ai un problème mes feux stop sont allumés sans même que la voiture ne soit demarrer je ne sais pas d'ou sa peut venir j'ai besoin d'aide. c'est une koléos .
Si vous avez une solution je suis preneuse merci a vous.
Si vous avez une solution je suis preneuse merci a vous.
chazeens
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
Bonjour,
Vu ce que tu explique je dirai que tu as un faux contact dans le faisceau électrique.
Pour le régler il n'y a pas 36 solution, soit tu connais quelqu'un qui maîtrise et qui peut regarder sinon faut passer par la case garage
Tiens nos au courant
Vu ce que tu explique je dirai que tu as un faux contact dans le faisceau électrique.
Pour le régler il n'y a pas 36 solution, soit tu connais quelqu'un qui maîtrise et qui peut regarder sinon faut passer par la case garage
Tiens nos au courant
Ce fut un plaisir et merci d'avoir donné suite, même après tout ce temps.
Amicalement.