Signaler

JE CRAQUE POUR ACHETER UNE FORD FOCUS D'OCCASION, ELLE EST TROP BELLE . DES CONS

Posez votre question EMILIE - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 10:09 par bernard
JE CRAQUE POUR ACHETER UNE FORD FOCUS D'OCCASION, ELLE EST TROP BELLE . DES CONSEILS SVP SUR FIABILITE ET SAV ?
Utile
+1
plus moins
Eviter les motorisations diesel 90 et 110CV qui sont des moteurs français.Pour le reste, rien de bien méchant (après tout dépend de l'année de la focus), quelques avaries d'alternateur à signaler ici et là.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je poséde depuis 08/2000 et j' en suis trés satisfait.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour c'est une très bonne voiture très agréable à conduire très bonne finition quand à la fiabilité la mienne est encore trop récente mon véhicule est à vendre j'en profite pour faire passer le méssage Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso, j'ai une Focus de deuxième série depuis deux ans et demi et franchement rien à redire, que ce soit pour les performances ou pour la fiabilité, elle roule comme au premier jour. Donc, n'hesite pas, prends la, tu ne sera pas déçue!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vérifier la consommation et les kilomètres???????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ACHETER UNE FORD FOCUS déconseiller vous aurais des problème avec l'embrayage c'est le problème avec les FORD FOCUS .PS voir les forum
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je possede une focus de 2005( deuxieme génèration, modele 1.6 TDCI, 110 CV), et franchement c'est une voiture superbe, de part sa ligne et son confort et tenue de route.pas de probleme avec un entretien régulier( uhe fois par an) chez ford. équipement correct, mais preférer le niveau ghia pour plus de confort. bref, une bonne voiture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma femme en a une de 1999.Globalement tb auto, et très belle. Peut-être bientôt à vendre! Comportement un peu ss vireur, mais seulement qd on attaque en virage. Conso d'huile importante, ms apparemment sans conséquence.Bref, une auto sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai une focus clipper de 2000 elle a 100.000kms aucun soucis bref je l'ai donner a ma fille pour acheter une fusion ford reste un constructeur fiable malgre qu'il soit low cst
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hien? ford focus belle , c'est un blague, tu as des lunettes ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hien? ford focus belle , c'est une blague, tu as des lunettes ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis daccord avec Olivier : 1.84m de large, c'est exagéré; heureusement, le rayon de braquage est correct; pour le SAV j'ai acheté une Ford neuve il y a 6ans et on trouve des garages Ford fréquentables sur ma région, contairement à d'autres marques qui collectionnent les margoulins : FIAT et MERCEDES et CITROEN entre autres;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attention les FORD ont des problèmes avec la courroie de distribution. j'en ai fait les frais et à force d'en parler,je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul. Elles cassent souvent avant le kilométrage prévu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il y a 15 ou 20 ans la dernière réponse tiendrait la route!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand on craque on achete t inquiete pas si elle est fiable ou pas tu verra ca a l usage, et quand on aime ,les reparations font moins mal !!!!!fonce!! andre chassain
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand on aime faut foncer(figurer)mais t'en prend pour 15ans attention courroue et embrayage à surveiller.pour la coupe il en faut pour tousles gouts,heureusement de plus le prix de l'occas compense bien les réparations
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je possède la première version de se model en 90cv tddi. Cette focus reste un des dernieres facile à entretenir et nécécitte pas de valise pour réinitialiser à la moindre intervention. Jamais eu de problème avec les courroies car comme préconisé elles sont remplacées à 150 000 km , la pompe à eau est à faire en même temps. J'ai,eu juste la pompe d"assistance de direstion qui suhintait d'huile à 140 000km mais j'ai préferé la faire remplacer avant la panne. La satisfaction dépend aussi de l'usage que l'on en fait et du style de conduite mais tout moteurs s'usent aux trois premiers kilometres de la journée. Moteurs froid et mal lubrifié c'est là qu'il faut etre doux avec les régimes. La mienne ne consomme pas d'huile et est proche des 400 000km et suis pas pret de m'en débarasser.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai une ford focus CMax   Ghia moteur 110cv cdti, lorsque  je l'ai acheté , elle avait  4000km j'en ai 100000 actuellemet et franchement aucun soucis à part  l'entretien  normal tous les 20000km.tenue de route excellenteet consomation  minime.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !