Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004
jeremy
-
Modifié par jeremy le 26/11/2015 à 22:47
fred.ml Messages postés 15033 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2023 - 26 nov. 2015 à 22:56
fred.ml Messages postés 15033 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2023 - 26 nov. 2015 à 22:56
A voir également:
- Voyant rouge incident moteur ford focus
- Ford focus incident moteur - Meilleures réponses
- Problème ford focus 1.6 tdci 110 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford focus 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur focus 1,8 tddi en roul ant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ford focus 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15033
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2023
1 075
26 nov. 2015 à 22:56
26 nov. 2015 à 22:56
Bonjour, votre mécano est bien les choses, les voitures mémorisent tout les défauts, il reste en mémoire même si les défauts n'existent plus. On efface donc les défauts puis on refait un contrôle.
SI aucun défaut n'est détecté la deuxième fois c'est que tout va bien.
Logiquement votre voiture devrait rouler correctement. Si un problème se présente a nouveau il faut retourner faire un diag et là il y aura surement un défaut présent dans la mémoire de la voiture et on saura quoi pose problème.
Concernant l'échangeur d'air ( radiateur du turbo) il ne peut pas être en cause dans la casse d'un turbo. L'échangeur d'air se trouve après le turbo et pas avant, il est là pour refroidir l'air chaud du turbo avant l'admission d'air du moteur.
Fred.ml
SI aucun défaut n'est détecté la deuxième fois c'est que tout va bien.
Logiquement votre voiture devrait rouler correctement. Si un problème se présente a nouveau il faut retourner faire un diag et là il y aura surement un défaut présent dans la mémoire de la voiture et on saura quoi pose problème.
Concernant l'échangeur d'air ( radiateur du turbo) il ne peut pas être en cause dans la casse d'un turbo. L'échangeur d'air se trouve après le turbo et pas avant, il est là pour refroidir l'air chaud du turbo avant l'admission d'air du moteur.
Fred.ml