A voir également:
- Incident moteur ford c max
- Voyant incident moteur ford c-max - Meilleures réponses
- Incident moteur - Meilleures réponses
- Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford c max 1.8 tdci - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant incident moteur ford c-max - Forum - Monospaces
- Incident moteur ford c-max perte de puissance - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? ✓ - Forum - Avis sur les modèles
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Bjr,une vraie valise ou une valise a la con?
dany311
- Messages postés
- 18684
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour
et les bougies de préchauffage ??? les avez-vous vérifiées ???
et les bougies de préchauffage ??? les avez-vous vérifiées ???
Lumax
Bonjour,
J'ai un Ford cmax de 2006 depuis 2009. Depuis 2012, régulièrement entre novembre et mars, incident moteur, mode dégradé, parfois plus de DA... Galère! Je roule et une fois passé 30 minutes, plus défaut . 4h chez Ford, diagnostic via valise a répétition, ils n'ont pas trouvé. C'est de l'humidité qui crée des panne fantôme. Personne ne sait d'où ça vient. Ce serait un faisceau électrique dans le tableau de bord qui ne serait pas protégé correctement et l'humidité crée des pannes fantômes...je n'ai pas réussi à démonter pour accéder à ce fichu faisceau...non résolu
J'ai un Ford cmax de 2006 depuis 2009. Depuis 2012, régulièrement entre novembre et mars, incident moteur, mode dégradé, parfois plus de DA... Galère! Je roule et une fois passé 30 minutes, plus défaut . 4h chez Ford, diagnostic via valise a répétition, ils n'ont pas trouvé. C'est de l'humidité qui crée des panne fantôme. Personne ne sait d'où ça vient. Ce serait un faisceau électrique dans le tableau de bord qui ne serait pas protégé correctement et l'humidité crée des pannes fantômes...je n'ai pas réussi à démonter pour accéder à ce fichu faisceau...non résolu
C est ennuyant mais bon faut bien qu on trouve le souci. Merci
Merci
Quelle est la marque de la valise ?