A voir également:
- Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture broute - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
Pour commencer, il faudrait recharcher la batterie ou la remplacer et expliquer ce qui se passe, voyant charge, ect...
Bonjour rebby,
Beaucoup de désespoir dans votre message... Ça me rend triste...
Bon ça va, je rigole...
Plus sérieusement, d'abord faites comme a dit Le noir et surtout, bien nettoyer les causses qui vont sur la batterie. (Pas d'oxydation).
Vous dites 21 600 km. Est-ce bien avec le moteur d'origine ou a-t-il été changé. Car avec si peu de Km l'alternateur doit être comme neuf ?
Regardez autour de la batterie et son support s'il n'y a pas de l'oxydation. Il arrive parfois qu'une batterie se mette à fuir.
*** Si la batterie est d'origine, en mettre une neuve d'office. Cette investissement sera très utile et pas trop couteux.
Je pense sérieusement que votre voiture n'a pas grand chose si elle démarre bien avec des câbles.
Faite nous connaître l'évolution et les symptômes, et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Le noir à déjà pris les devants...