Ma voiture ne démarre plus
Soulax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2024 à 16:16
- Ma voiture ne demarre plus
- Voiture demarre plus - Meilleures réponses
- Demarre plus - Meilleures réponses
- Voiture qui ne démarre pas : que faire ? - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture démarre une fois sur 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21 mai 2024 à 09:35
Quel est l'age de la batterie ?
12V c'est classique.. un peu plus a vide ca serait mieux.. Mais ça ne veut pas dire que votre batterie est bonne si elle n'arrive pas a encaisser les 150 A demandés au demarrage..
Bonjour,
êtes vous passé chez un garagiste pour faire un diagnostic?
Votre problème peut venir du démarreur en lui même ou d'un injecteur qui se met en défaut. sur ce modèle, il peut faire court circuit et empêcher le démarrage du moteur. j'ai glané quelques infos sur ce site https://www.eco-diesel.fr/symptomes-dun-injecteur-diesel-defectueux/
essayez de debrancher les injecteurs 1 par 1 et essayé de demarrer
21 mai 2024 à 17:13
Bonjour, Non je vais la faire diagnostiquer ce mercredi le dépanneur viendra à domicile je ferais un update merci !
22 mai 2024 à 16:16
Update il est arrivé et après passage à la valise il m’annonce que c’est problème de boîtier uch qu’il faut reprogrammer 400e l’intervention ça pique un peu je devrais faire ça ce samedi merci de vos réponses
21 mai 2024 à 17:12
Salut, tu penses que ça peut venir de la batterie malgré qu’avec les câbles ça n’a pas démarré?
Je pense que je vais acheté une batterie autant tenter