Signaler

Panne c crosser [Résolu]

Posez votre question cristof007 1Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2016 à 22:03 par vi13
Bonjour,
mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affiche : système de contrôle dynamique de stabilité (ASC) est ce que ce problème est lié? ( j ai repéré mon véhicule du garage la veille qui a subit une réparation pour de la tôle puis un changement de plaquettes de freins avant) je vous remercie par avance de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonsoir
Je rencontre apparemment exactement le m^me problème sur notre 4007.

Comment avez vous résolu votre problème et d'où venait-il exactement?

Notre véhicule est actuellement stationné à cheval sur une route passante ...

Merci pour votre réponse
vi13- 1 janv. 2016 à 22:03
Bonjour avez vous la solution svp ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,si la panne est apparue à la suite d'une intervention les responsables doivent la remettre en état.
snocky. 17621Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 00:18
c'est bizarre tout de même qu'une marque faisant autorité en terme de fiabilité à l'échelle planètaire pose souci, n'exagerez vous pas un chouia?
Répondre
cristof007- 18 févr. 2014 à 16:06
je vous remercie par avance, nous avons bien change la batterie, pourtant aucuns des voyants n indiquaient cette panne bizarre tout de meme ...
Répondre
chris- 29 nov. 2014 à 18:03
Bonjour, j ai le même problème. C était quoi la panne finalement? Merci de votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !