Quelqu'un a-t-il un Citroën C-Crosser ?

Signaler
-
 PapaGillou -
J ai acquis un c-crosser en fevrier 2010 et je dois avouer que pour une auto a 37000 euros(neuve) la deception est de mise car la finition est deplorable! cuir qui s abime tres vite ,plastique de mauvaise qualité et surtout un train avant qui a du mal a rester en ligne droite en cas de demarrage rapide en 2 roues motrices pour enlever cet effet il faut mettre la molette en 4x4 afin de repartir la puissance sinon a part ces details c est un tres bon tous chemins !confort a la citroen et agreable a conduire legerement gourmand en ville il se rattrape sur l autoroute ou il fait le chameau privilegiez la version exclusive avec gps camera de recul et surtout disque dur de 10giga !vous pouvez mettre 2500 chansons je crois dire que c est un bon investissement serait peu etre exageré mais avec une finition de meilleur niveau et des tarifs en baisse citroen pourrait peut etre taquiner les stars de la categorie

8 réponses

C'est bien pour ces raisons que c'est un bide commercial, donc invendable par la suite, sauf aux vieux chauvins persuadés que c'est le eilleur produit du monde.
Très constructif la réponse ...

Sachant que c'est un véhicule fabriqué par Mitsu..... Cela revient à dire que les japonnais ne sont pas meilleurs que les autres..... :-o
Chassi et moteur Mitsubichi et le reste à française.

C'est un sacré raccourci que je ne saisirais pas......Par ailleurs, mitsu, n'est pas LA référence japonaise, et surtout, n'affiche pas la même prétention hautaine qu'un petit constructeur comme peut le faire psa.Mais mettre 38000€ dans une simple voiture française doté d'une piètre qualité, et bien je trouve ça absurde, et souvent, les gens s'en morde les doigts relativement rapidement de s'être fait arnaqué, surtout quand il s'agira de le revendre.......

en six mois d utilisation de mon c-crosser le seul point positif est : l autoradio!!! confort limite tape-cul a l arriere mauvaise qualite des materiaux pour sur vu le prix j aurai pu avoir un x5 ou un ml mais une fois de plus on veut acheter francais en haut de gamme mais nos constructeurs se foutent de nous ! deja je n acheterai plus renault a cause de la desinvolture d un commercial c est au tour de citroen d etre rayé ! je n ose acheter peugeot pour eviter une 3eme deconvenue!
Perso, j'y connais pas grande chose en moteur, mais en tant que maman de 3 enfants, je trouve que la qualité est bonne notre voiture est de 2009 et elle comme neuve malgré mes petites tornades !
pijo ou citron n'ont jamais été" des référence en 4/4
mais bon d'occaze entre un toy à 25000 roros et un c crosseur à 10 000
le choix est vite vu...

certains possésseur de toy ont aussi des déconvenues!!
quand ils pétent le moteur à 100 000
toy cher et surfait.et aussi quand ils veulent revendre leur daube.

les voitures ;jamais un bon investissement.
pensez s'y...

J'ai acheté un c-crosser haut gamme semi neuf, vehicule du patron de citroen avec 5.000km.
Cela fait 1 an et demi que je le possede et rien a dire a part que qu'il devrait y avoir une entrée USB, l'ecran activé pour les dvd en roulant.
Du reste sans aucan comantaire negatif.
Un 4x4 en haut-game, diesel à un prix accecible... je dis bravo
Le mien a deja 25 000km et nikel, interieur et exterieur.
il est clair qu'un gamin qui rentre n'importe comment et qui roule comme un dingue, le vheicule ne vas pas durer longtemps comme un autre...
De plus il esxiste un boitier pour augmenter la puissance et regeler la consomation et la solution pour debloquer le dvd existe egalement.

tout est une question de vouloir et agir...
Bonjour,
justement, quelle est la solution pour débloquer le dvd sur le c-crosser ??
bonjour à tous,dans ma vie j'ai eu pas mal de 4x4 pour aller au bois et faire du tout terrain et la j'ai acheté un c crosser c'est un suv mais une chose est sur je le compare pas du tout au 4x4 que j'ai gardé,pour moi c'est un bon suv et une chose est sur je ferai pas ce que je fais avec mon 4x4
Bonjour
Le C crosser est une voiture formidable, surtout en haut de gamme avec la boite auto : confortable, spacieuse, avec une bonne motricité (en position 4X4), sure, silencieuse et pas si gourmande que cela sur de longs trajets (7,5 L/100).
Enfin avec des pneus neige sur les routes enneigés de montagne, rien ne l'arrête.
J'en suis à ma 10° voiture, et je n'en dirai pas autant de toutes les autres ...avec 60 MKms au compteur et zéro souci !

Par contre que ceux qui l'ont acheté à prix fort se posent des questions, car il était bien connu que la négo était facile sur ce modèle de niche,
Donc une fois le tarif bien baissé, c'est un bon plan !